AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 WADE ▬' histoire d'un O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

Wade Edouard O'Connor
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

WADE ▬' histoire d'un O'Connor XMbs5



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Wade Edouard O'Connor. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 1 mai 1989 et aujourd'hui j'ai 23 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en architecture/serveur dans un club et je fréquente souvent les les dreamers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ta célébrité ainsi que ton physique. Il te faudra intelligent - enthousiaste - franc - poli - attentif - impulsif - joueur - dynamique - têtu - séducteur - déterminé - amusant - mystérieux - jaloux - mauvais joueur, Wade possède énormément de défauts, il a son caractère à lui il est véritablement singulier. Assez mystérieux il cache beaucoup de choses sur lui, beaucoup le pensent insensible dépourvu de sentiments mais quand on creuse un peu chez lui, on se rend compte finalement que Wade se cache sous une épaisse carapace pour cacher les blessures de son passé. Physiquement on le compare souvent à Ken, il a une coupe de cheveux parfaite qui ne bouge jamais, des traits de visage qui le rende encore plus beau que d'habitude, un sourire rayonnant des yeux bleus éblouissants, il mesure 1m80.
Avoue qu'on joue à cache-cache.