AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 WADE ▬' histoire d'un O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

Wade Edouard O'Connor
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

WADE ▬' histoire d'un O'Connor XMbs5



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Wade Edouard O'Connor. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 1 mai 1989 et aujourd'hui j'ai 23 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en architecture/serveur dans un club et je fréquente souvent les les dreamers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ta célébrité ainsi que ton physique. Il te faudra intelligent - enthousiaste - franc - poli - attentif - impulsif - joueur - dynamique - têtu - séducteur - déterminé - amusant - mystérieux - jaloux - mauvais joueur, Wade possède énormément de défauts, il a son caractère à lui il est véritablement singulier. Assez mystérieux il cache beaucoup de choses sur lui, beaucoup le pensent insensible dépourvu de sentiments mais quand on creuse un peu chez lui, on se rend compte finalement que Wade se cache sous une épaisse carapace pour cacher les blessures de son passé. Physiquement on le compare souvent à Ken, il a une coupe de cheveux parfaite qui ne bouge jamais, des traits de visage qui le rende encore plus beau que d'habitude, un sourire rayonnant des yeux bleus éblouissants, il mesure 1m80.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoMarion. Âge19 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Très joli. Où l'as-tu trouvé ?éPar un partnariat. Célébrité choisiColton Haynes <3. Un dernier mot pour RBB ?J'ariiive.
WADE ▬' histoire d'un O'Connor 18511234921377_2_copie


Dernière édition par Wade E. O'Connor le Mer 6 Juin - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:50

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Tumblr_m4bo2qjbxJ1qzhgi1
Le 1er mai 1989 est venu au monde un petit garçon du nom de Wade Edouard O'Connor. Cette petite tête brune, aux yeux bleus avec des reflets à la peau claire fit le bonheur de parents ayant pour la première fois un enfant. Un souvenir qu’ils garderont toujours fut que Wade est né avec des cheveux, c’est rare chez les nourrissons mais pas pour le jeune O'Connor il n’en avait pas qu’un peu, il avait une grosse poignée, on aurait même pu lui brosser. Né avec une cuillère d’argent dans la bouche, il vivait dans un sublime loft de Manhattan à New York. Son père était un grand homme d’affaires et il avait rencontré sa mère d’une façon sûrement très commune, elle était tout simplement son assistante. Pas n’importe laquelle non plus, elle savait dire merde à son patron. Il avait beau être le boss tout le monde serrait les fesses quand il le croisait… Sauf sa mère elle avait tout de suite donné son avis. Ils se chamaillaient très régulièrement et plus d’une fois son père lui avait fait la menace de la renvoyer. Mais finalement il en était tombé raide digne. Il lui a donc passé la bague au doigt après quelques années de vie commune ils ont plus tard fait un enfant. Une histoire que lui racontait régulièrement sa mère lorsqu’il était petit, Wade adorait leur histoire d’amour et rêvait un jour de vivre la même histoire similaire et que sa vie soit aussi belle. A l’école privée où il était inscrit beaucoup appréciait le jeune garçon, pour sa gentillesse, sa motivation, son enthousiasme, sa politesse. C’était un petit rayon de soleil, un garçon très bien élevé et déjà brillant. Le jeune garçon grandit dans la joie et l’amour, quoi de mieux pour un enfant. Cependant un bonheur sans nuages n’arrive jamais l’année de ses 15 ans resta à tout jamais graver dans sa mémoire. Vous avez déjà dû entendre parler d’un terrible attentat qui a touché l’Amérique ? … Oui ! Le 11 septembre 2001, ses parents sortaient du taxi pour se rendre à leur travail tandis que leur petit garçon était à l’école. Je vous laisse deviner la suite des évènements… Personnes de vint chercher le jeune Wade à l’école. Une histoire venait de se termina, le petit garçon à papa et maman était morte. Tandis que l’orpheline de 12 ans arrivait. N’ayant pas vraiment de proche pour s’occuper de lui, il fut placé en famille d’accueil. Passer du luxe à partager sa petite chambre avec des gens qu’il ne connaissait pas mais avec cette peine de ne plus avoir de famille.

De ses 12 ans à ses 18 ans, le jeune homme fut placé de familles d’accueil en familles d’accueil. Rien de stable. Tout le temps en mouvement, il ne pouvait pas apprécier une famille. Il y en a eu pourtant où il fit chouchouter par certains. Tandis que d’autres le maltraitait… Jusqu’au jour où il fit une rencontre qui changea littéralement sa vie. Il rencontra une certaine Greta, même âge et même problème, orpheline aussi. Ils n’avaient pas la même histoire mais partageaient la même peine, ils se fient alors une promesse que même si les services sociaux les séparaient, ils feraient pour se voir aussi souvent que possible. Chose dite, chose fait les deux jeunes New-Yorkais se voyaient à la sortie des classes, le week-end etc. Ils avaient des rêves, un rêve de devenir quelqu’un d’important dans la vie. Chacun voulait exercer un métier qui le passionne pour Wade c’était la architecte. Il a toujours été doué en dessin, et apprécié d'imaginer des plans de maison créer, laissé sa marque. Cependant pour cela il fallait aller à la FAC et qui dit université dit argent. Les études supérieures coutent extrêmement cher. A l’âge de 16 ans ils ont commencé une chose totalement illégale… L’arnaque… Ils ont commencé à faire des petits coups qui leur permettaient de voler l’argent de leur victime. Deux pickpockets, une relation unique existe entre eux.

Wade finit par avoir ses 18 ans, heureusement d’ailleurs il n’en pouvait plus d’être trainé ainsi comme un pauvre garçon dans différentes maisons, d’être maltraité traité ou recevoir des insultes à longueur de journée. Avec du courage de la détermination il trouva un job, il put mettre de côté pour ses études en plus des petits coups qu'il avait faits avec son amie de toujours. Quand il fut accepté dans l'université de San Francisco il prit le premier avion et quitta cette ville de mauvais souvenir. Une nouvelle vie s'offrait à lui, avec un nouveau départ, Wade à menti à la plupart des personne sur sa véritable vie. Il déteste qu'on est pitié de lui alors ment sur lui...


Dernière édition par Wade E. O'Connor le Mer 6 Juin - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:51

Colton WADE ▬' histoire d'un O'Connor 3651832253 .
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas WADE ▬' histoire d'un O'Connor 2120413034 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Nina Dobrev WADE ▬' histoire d'un O'Connor 3183675940 WADE ▬' histoire d'un O'Connor 3183675940
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:02

J'avoue avoir une question finalement, je regarde les groupes depuis tout à l'heure et j'ai aucune idée d'où mettre Wade il étudie l'architecture... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:05

Effectivement WADE ▬' histoire d'un O'Connor 2658341474 .
Je te dirais bien chez les dreamers. L'architecture c'est un peu une sorte d'art quand on regarde de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:06

Razz Razz Okay mercii beaucoup WADE ▬' histoire d'un O'Connor 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:31

J'ai lu ton histoire très unique au passage, mais il y a quelque chose qui me dérange (a). Tu dis le 11 septembre 2011, mais c'était pas en 2001 ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

Oh oui mince Razz J'ai modifié et merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

WADE ▬' histoire d'un O'Connor 2658341474 . Merci d'avoir modifié, car je trouvais ça étrange en faite (a).
Alors tout est parfait. Je te valide donc.
N'oublie pas de faire recenser ton avatar, faire les demandes, flooder et allé sur la box ainsi que de voté pour RBB et pourquoi pas en faisant de la pub grâce au sujet mis sur PRD et BAZZART WADE ▬' histoire d'un O'Connor 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

Normal 2011 c'est un peu bizarre
Ça marche je vais faire tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
WADE ▬' histoire d'un O'Connor Empty
MessageSujet: Re: WADE ▬' histoire d'un O'Connor   WADE ▬' histoire d'un O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WADE ▬' histoire d'un O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-