AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

Apolina Jade Standford
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 1338414256-05



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Apolina Jade Standford. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 15 mars et aujourd'hui j'ai 22 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis Photographe et je fréquente souvent les WORKERS à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Apolina est une jeune fille qui a traversé de durs épreuves mais grâce à tout ça elle est ressortit plus endurcit. Elle profite à fond de sa vie et ne veut pas la gâcher comme a pu le faire sa mère en vivant dans le passé. Elle est toujours souriante et rigole pour un rien. Mais même si elle sourit toujours il ne faut pas croire qu'elle est tout le temps bien c'est juste qu'elle n'aime pas montré ses faiblesses. Et pourtant c'est une fille très sensible, elle déteste quand des gens proches d'elle vont mal ou elle pleure très souvent devant les films et les séries. Les gens disent d'elle qu'elle est gentille, douce et qu'elle est là pour ses amis. Et elle trouve ça très important que ses amis puissent compter sur elle. Vous devez aussi savoir qu'Apolina est plutôt chiante comme fille et que quand elle a quelque chose en tête elle ne se le sort pas. Et quand il s'agit d'être en couple elle est plutôt jalouse, car à l'époque elle ne l'était pas et ça c'est plutôt mal finit. Sinon Apolina est la fille qui a toujours sur appareil photo sur elle et qui ne le quitte jamais, elle prend des photos de tout ce qui lui plaît. Elle est aussi du genre à passer sa vie dans son lit, enfin n'exagérons pas mais elle adore dormir longtemps le matin. Et elle n'aime pas du tout regarder les films d'horreur toute seule parce que sinon après elle a peur.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoCélia. Âge16 ans pour le moment, mais 17 prochainement Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 841265288 . Pays/RégionEn france. Comment trouve-tu le forum ?Je le trouve vraiment très beau et en plus le contexte et super. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 919964175 . Où l'as-tu trouvé ?Sur PRD. Célébrité choisiNina Dobrev. Un dernier mot pour RBB ?J'espère qu'il y aura plein de fun ici Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 2979433833 Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 1404963286 .
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) D2vab


Dernière édition par Apolina J. Standford le Mer 6 Juin - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Tumblr_m4uf9v3oCX1qg4jloo1_r1_500

CHAPTER ONE

Apolina est née un certain quinze mars mille neuf cent quatre-vingt-dix dans une clinique à San Francisco. Elle est née dans une famille des plus riches, ses parents gagnaient très bien leurs vies sa maman était une photographe reconnue et possédait sa propre galerie et son papa était un grand agent immobilier. Elle avait aussi un grand-frère de quatre ans de plus qu'elle qui était d'ailleurs très heureux d'enfin voir sa petite sœur. Sa maman avait beaucoup de temps et le passer à s'occuper de ses deux enfants qu'elle aimait très fort. Elle en profitait aussi pour mettre sa passion en profit et prenait énormément de photos de ses deux enfants. Qu'ensuite elle exposait dans sa galerie au centre de San Francisco. Apolina était une fille qui avait un peu toute l'attention sur elle, tout le monde l'adorait. Il la trouvait adorable et la chouchouter en lui offrant des petits cadeaux et tout simplement aussi en s'occupant beaucoup d'elle. Et vous devez surement penser qu'elle profiter de cette situation et qu'elle devait être capricieuse. Et bien disons qu'elle en profitait un peu bien sûre, mais pas tellement. Elle était plutôt du genre, toute gentille et toute mignonne, mais elle ne demandait rien de spécial. Et puis vint le temps des premières rentrées, comme pour tout enfant la séparation avec sa maman fut difficile, mais Apolina était une petite fille qui c'était vite habitué à ça et c'était fait des petits copains très vite. En plus de ça son grand-frère était toujours là pour elle, il faisait très attention à elle et la protégeait beaucoup. Apolina aimait beaucoup ça de savoir que son grand-frère était là au début, mais plus elle grandissait plus elle trouvait ça lourd. Presque aucun garçon ne pouvait l'approcher, alors qu'Apolina elle voulait juste des amis. Elle ne pensait pas encore aux relations avec les garçons elle était bien trop jeune pour ça.

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Tumblr_m4tg9f7HyM1qkxdkyo1_r1_500

CHAPTER TWO



Mais après cette belle enfance, commença tous les malheurs de la jeune fille. Elle n'était alors âgée que de onze ans quand elle aperçut un changement chez sa maman. Elle était différente de d'habitude, mais différente d'une façon qu'Apolina n'aimait pas. C'est alors que son père lui annonça que sa mère était atteinte d'une sorte de maladie et qu'elle était alcoolique. Sa mère buvait de l'alcool fort à longueur de journée et en grande quantité. Ce qui faisait qu'elle était souvent dans de salle état et n'arrivait des fois même plus à se relever et dormais sur le sol. Pour la jeune fille voir sa mère comme ça était très difficile, elle n'avait pas l'habitude de la voir dans cet état, elle elle se souvenait de sa maman était parfaite, son modèle quoi. Mais là ce n'était plus du tout ça, elle était déçue et puis sa mère devenait méchante avec elle. Elle la traitait de tous les noms et lui disait des choses blessante. Au début Apolina partait en pleurant à chaque fois, mais tout ça l'endurcit et elle ne plairait plus. Pas pour ça en tout cas. Elle avait honte de sa mère et n'en parlait jamais à ses amis, elle n'invitait d'ailleurs aucun ami chez elle de peur qu'il voit à quoi ressembler sa mère. De temps en temps sa mère décidait de partir en cure pour se soigner et à chaque fois Apolina y croyait et pensait que tout serai bientôt finit. Mais à chaque fois elle était déçue de voir que sa mère replongeait même pas une semaine après et elle finit par arrêter d’espérer. Le père d'Apolina ne savait pas quoi faire il voulait protéger ses enfants mais il aimait sa femme malgré tout. Mais un jours il prit une décision pour le bien de ses enfants et demanda le divorce. Mais la mère d'Apolina ne supporta pas la nouvelle, car sans sa famille elle n'avait plus rien. Alors un soir quand Apolina rentra elle retrouva sa mère couchait sur une chaise qui ne respirait plus. Elle paniqua et appela tout de suite les secours, mais elle apprit très vite que sa mère avait mit fin à ses jours. La nouvelle fut très dure pour la jeune fille et toute sa famille, elle aimait sa maman même après tout ce qu'elle avait fait. Mais elle la détestait aussi d'avoir fait ça et de l'avoir abandonné comme ça. La jeune fille plongea un peu dans une phase difficile, elle avait seize ans et venait de perdre son modèle. Au lycée elle avait arrêté de travailler et elle sortait tous les week-end avec des gens pas forcément très fréquentable. Mais son frère la reprit vite en charge, il la surveillait tout le temps et était là pour elle, pour lui parler ou peut importe ce dont elle avait besoin. Au début ça ne fonctionna pas avec la jeune mais très vite elle eu un déclic et revint dans le droit chemin. Elle ne voulait pas gâcher sa vie comme l'avait fait sa mère et elle ferait tout pour que ça n'arrive pas.

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 462912ElenaStefan

CHAPTER THREE



Apolina a maintenant vingt-deux ans et elle et devenue une jeune fille endurcit par ces épreuves. Avant que sa mère change totalement elle avait transmit à sa fille sa passion pour la photographie. Apolina est donc comme sa mère une fanatique des photos, elle se trimbale toujours avec un appareil photo pour qu'à chaque occasion elle puisse en prendre. Elle a aussi repris la galerie de sa mère qui lui tient beaucoup à coeur et espère que ses photos seront aussi connues que celles de sa mère. Apolina aillant vécue la fin de son adolescence avec son frère et son père donc que des hommes, elle s'entend maintenant mieux avec les garçons qu'avec les filles. Sans pour autant être un garçon manqué, c'est une vrai fille qui prend soin d'elle et tout mais elle aime juste mieux traîner avec les garçons qu'avec les filles parce qu'il y a moins d'embrouilles. Elle est devenue une jeune fille gentille, douce, toujours pleine de vie, qui aime aider les autres et intelligente. Mais il faut aussi savoir qu'elle peut être chiante, qu'elle est possessive, jalouse et aussi maladroite.
Apolina est aussi une de ces filles qui n'a jamais eu vraiment de chances avec les garçons. Elle est sortit avec quelque garçons, mais presque à chaque fois elle a était déçue et trompée. Maintenant elle a un peu de mal à leur faire confiance dans les relations amoureuses. Et en plus de ça il y a deux ans elle est sortit avec son meilleur ami duquel elle était vraiment très amoureuse et elle l'est d'ailleurs toujours. Mais celui-ci l'a aussi trompé lors d'une soirée, depuis il ne se sont jamais reparlés et Apolina le fuit comme elle peut.


Dernière édition par Apolina J. Standford le Mer 6 Juin - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Par contre je crois qu'il n'y a plus qu'une Nina et qu'elles sont déjà trois dessus sauf erreur de ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:51

Bonjour belle Nina Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 3402974265 .
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Comme l'a si bien dit Reaghan, il y a déjà trois membres qui tente pour la dernière Nina et l'une d'entre elle a terminé sa fiche donc même si tu viens d'arriver, tu as jusqu'à demain soir à minuit pour finir ta fiche Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 4088188550 .
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 3651832253 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

Merci à vous deux. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 3651832253 WOOW trois Nina et bien dis-donc y'a de la compétition. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 2658341474
Pour la fiche pas de problèmes elle est toute prête il me reste plus qu'à la posté, donc ça arrive très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

Oui, c'est la guerre des Dobrev Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 3402974265 .
Bonne chance en tout cas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:36

Merci et j'ai fini ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:53

    Encore une Nina Wink C'est fou comment on se l'arrache Razz
    En tout cas Bienvenu &. bonne chance pour avoir la Nina Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:57

Merci aquä ( j'adore ce prénom Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 2584031210 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:58

Très bon choix I love you
Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:01

Je te retourne le compliment ! Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 2658341474 Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 20348227
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:33

Je viens de lire ta fiche et je dois dire qu'entre vous deux, mon choix a été assez dur.
Seulement, ta fiche m'a bien aspiré et du coup la Nina te reviens Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 3402974265 .
Tu es donc validé
N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire tes demandes ainsi que de la pub et de voter Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 2120413034 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

OWW merci beaucoup ! Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 2367533627 Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^
» Membres supprimés Ҩ il ne sont plus parmi nous.
» Dylan ✗ Tu sais pourquoi l'alcool a été inventée ? Non ? Bah pour que des moches comme toi puisse se faire baiser par des dieux comme moi. (Terminée)
» Lynn AMANDA Sanders ♥ Il n'y a ni d'enfer ni de paradis mais un mixte que nous appelons la vie
» Micah Louve Wellsworth ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-