AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

Paige Brittany Stevenson
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! B96VC



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Paige Brittany Stevenson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 05 Août et aujourd'hui j'ai 19 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Etudiante en mannequinat et je fréquente souvent les Intuitives à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Paige est l'exemple typique de ce que l'on peut appeler une fille «populaire» au lycée et même aujourd'hui encore à l'université, elle n'a pas réellement changé. Les garçons veulent être avec elle et les filles veulent être elle. Elle n'a jamais eu de problème pour aller vers les autres, elle est loin d'être timide et sait parfaitement comment s'exprimer ou se comporter en public. Paige est un démon à la gueule d'ange, du moins c'est ce que peuvent penser les autres. En réalité, c'est plutôt une fille sympathique avec tout le monde, elle n'est pas pourrie gâtée comme certains jeunes de son âge et sait parfaitement se débrouiller seule. Elle ne sort jamais sans être, à son goût, irréprochable d'un point de vue physique, même si on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait le même style vestimentaire que les autres filles de son bahut. Elle aime se démarquer par son originalité et c'est ce qui la caractérise particulièrement. Malgré tout, elle essaye de rester simple et fidèle aux valeurs que lui a inculqué sa mère, mais il est parfois difficile pour elle d'être vraiment elle même, de peur d'être jugée. Alors, bien souvent, elle se contente d'être exemplaire, de ne jamais rien faire qui puisse nuire à sa réputation.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoLana. Âge16 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Très bien Smile. Où l'as-tu trouvé ?Bazzart. Célébrité choisiCher Lloyd. Un dernier mot pour RBB ?Bonne première impression, j'aime beaucoup Smile.
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! D2vab


Dernière édition par Paige B. Stevenson le Jeu 7 Juin - 7:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 6724098
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.


Dernière édition par Paige B. Stevenson le Mer 6 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

    bienvenue & bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

Bienvenue Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 3402974265 .
Bonne chance pour la suite et si tu as des questions n'hésite surtout pas Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:45

Bienvenue Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

Merci beaucoup les filles Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:54

    CHER Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 2367533627 Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 2979433833
    Bienvenu &. bonne chance pour la fin de ta fiche Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 1662243607
    Nous faudra un lien quituelamortdefousamanma Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:31

Merci toutes les deux I love you
Aquä Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 2584031210 Pas de problèmes, avec Gomez en avatar, je peux presque rien te refuser Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

Très bon choix. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:04

Bienvenue amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:43

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

Bonjour Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 3348815143 .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! 3963561567 .
NB : Ne pas enlever la couleur qui se trouve dans ton titre. Cela est un reperd pour le staff qu'il ne te reste plus qu'un jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr




Contenu sponsorisé
Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !   Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige ~ Suis moi, je te fuis, fuis moi, va te faire foutre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Membres supprimés Ҩ je ne suis plus là.
» N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »
» Ermès ➜ S'enrouler dans une couette et crier : "J'suis un joint !"
» Dylan ✗ Tu sais pourquoi l'alcool a été inventée ? Non ? Bah pour que des moches comme toi puisse se faire baiser par des dieux comme moi. (Terminée)
» Changement de célébrité Ҩ faire la demande.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-