AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MIA ▲ chercheunbontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: MIA ▲ chercheunbontitre   Mer 6 Juin - 17:42

Prénom & nom du personnage
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance et aujourd'hui j'ai l'age du personnage ans. Dans le monde cruel du travail je suis métier ou étude du personnage et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Miana est née d’une famille très croyante. Fille unique, ses parents disaient d’elle qu’elle était l’honneur de la famille. Elle n’a donc jamais osé les décevoir et a été une petite fille modèle… Jusqu’il y a quelques mois. ▲ En effet, elle a tout plaqué le jour où sa mère commençait à la presser pour qu’elle ai un enfant de son mari. Mari, d’ailleurs, qu’elle n’a jamais aimé et qu’elle a épousé à 18 ans sans émettre d’opposition. Elle regrette aujourd’hui d’avoir gâché six ans de sa vie. ▲ Elle est aujourd’hui divorcée et n’a plus aucun contact avec sa famille qui a été profondément choquée du départ précipité de la brunette. ▲ Elle est aujourd’hui professeur de sport à l’université de San Francisco, et même si elle peut tout faire, elle préfère largement enseigner la danse et la gym.

Miana est toujours souriante, qu’elle soit heureuse ou non. De toute façon, elle a pour habitude de ne pas dévoiler ses émotions. ▲ En fait, elle est assez mystérieuse et ne parle jamais d’elle. Elle déteste raconter sa vie, parler de ses expériences et d’ailleurs, elle a plutôt honte de s’être mariée avec un homme qu’elle n’a jamais aimé. ▲ Par contre, elle écoute volontiers ses amis, ses élèves, ou même de parfaits inconnus en y pensant. Elle aime aider les autres et aurait d’ailleurs aimé être psychologue. ▲ Elle s’énerve rarement et préfère rester calme, se servant d’un regard froid et de répliques sanglantes pour montrer le fond de sa pensée. ▲ Elle aime prendre soin d’elle et ne sort jamais sans une pointe de maquillage. ▲ Elle est jalouse et possessive, même si elle ne l’assumera jamais. ▲ Maniaque et perfectionniste, elle aime que tout soit parfait et en demande bien souvent trop aux autres, et à elle-même. ▲ Elle déteste les mensonges et les trahisons et, très rancunière, risque de ne jamais vous le pardonner si vous la décevez.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoL&A. Âge15 ans.. Pays/RégionLe nord de la Francia ! . Comment trouve-tu le forum ?Simple, frais, joli, comme j'aime I love you . Où l'as-tu trouvé ?Sur bazzart, off course ! . Célébrité choisiFrida Pinto ♥ . Un dernier mot pour RBB ?Longue vie au forum ! Very Happy .

Dernière édition par Miana J. Montgomery le Ven 8 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Mer 6 Juin - 17:42

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Mer 6 Juin - 17:43

bienvenue & excellent choix ! (a)
Fondatrice

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012

MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Mer 6 Juin - 17:56

Bienvenue officiellement .
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver (;

So many things to do and say, but I can't seem to find my way, but I wanna know how I know I'm meant For something else, but first I gotta find myself, but I don't know how. I gotta have Roots before branches to know who I am, before I know Who I wanna be and faith To take chances to live like I see a place in this world for me.
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Mer 6 Juin - 19:16

Freida est juste magnifique. I love you . Bienvenue á toi (;
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Mer 6 Juin - 19:21

Je suis contente de voir que le choix plait, on ne la voit pas très souvent alors j'avais des doutes. Merci beaucoup en tout cas, vous avez de magnifiques choix d'avatars aussi I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Mer 6 Juin - 22:55

Excellant choix d'avatar, elle est magnifique
    &. tu as raison, on la voit pas souvent, c'est dommage...
    En tout cas, Bienvenu
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Jeu 7 Juin - 14:59

SELENA J'ai hésité à la prendre, alors exellent choix (a)
Merci beaucoup en tout cas !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Jeu 7 Juin - 15:03

Quel excellent choix de perso !!!
Bienvenue amuse toi bien parmi nous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Jeu 7 Juin - 16:02

Comme tu dis, la trop rare magnifique Pinto. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Ven 8 Juin - 15:47

Merci, vous êtes adorables I love you
    ( et moi faut peut être que je me mette à ma fiche tongue )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Ven 8 Juin - 17:54

Excellent choix d'avatar ♥
    Bienvenue (a)
Administratrice

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012

MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Sam 9 Juin - 4:44

welcome

STURM
❝ La drogue
nous détruit de l'intérieur pourtant il y a plusieurs drogue. Il y a l'amour qui est la drogue de tous les poètes et grands romantiques de se monde. Le pot, les joins qui sont pris de l'herbes qui poussent dans la nature et que les peace fumaient montrant leur indépendance. Finalement la drogue dur, le chimique ce dont on devient accroc et qui est dur de décrocher. choisissez la votre tant qu'elle ne vous tue pas. ❞ VIPER ©️ CJ.POMME'
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-university.forumperso.com
Fondatrice

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012

MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   Lun 11 Juin - 16:50

Bonjour .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander .
NB : Ne pas enlever la couleur qui se trouve dans ton titre. Cela est un reperd pour le staff qu'il ne te reste plus qu'un jours.

So many things to do and say, but I can't seem to find my way, but I wanna know how I know I'm meant For something else, but first I gotta find myself, but I don't know how. I gotta have Roots before branches to know who I am, before I know Who I wanna be and faith To take chances to live like I see a place in this world for me.
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   

MIA ▲ chercheunbontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1