AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

Célina Hell SMITH
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ 45041234



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Célina Hell Smith. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 21 Juins et aujourd'hui j'ai 19ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis Etudiante en photographie et je fréquente souvent les CRÉATIVES à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose.

Physique :
Célina est une beauté naturelle. Elle sait qu’elle est jolie et y joue souvent avec la séduction. Elle est blonde ou chataine foncé, enfin ça dépend beaucoup de son humeur et de comment elle se sent, elle adore ses cheveux & adore les changés sans pour autant changé sa couleur, car elle est blonde et adore l'être. La plus part du temps elle laisse ses cheveux vagué ou alors lisse, ils sont rarement attaché. Célina à les yeux vert & noisette, et cela fait souvent craqué les garçons. Elle s’habille comme elle le sens là plus part du temps, elle ne suit pas la mode même si elle à très bon goût elle préfère s’habiller selon son humeur et cela la réussi très bien. Elle aime bien s'arranger comme toute les filles, elle peux parraitre superficiel à première vu, mais elle est loin de l'être.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoP'titbou. Âge15 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?BEAU *-*. Où l'as-tu trouvé ?Sur PDR. Célébrité choisiDianna Agron. Un dernier mot pour RBB ?écrire ici.
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ 110304121357524845


Dernière édition par Célina-Hell SMITH le Jeu 7 Juin - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:55

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Tumblr_llboqqq9Rs1qknv59o1_500
Nous sommes 19 ans plutôt :

Somme bien avant ma naissance, mes parents c'étaient dit oui il y a seulement quelques heures. Dans la petite salle de la petite ville de Paradis dans l'Ohio, alors que les témoins venaient seulement de finir leur petit discours pour les jeunes mariés, mes parents se sont levés tous les deux pour dire quelques mots. Mon père commença en disant : « Merci à tous, d'être venu aujourd'hui pour mon union avec ma tendre épouse, merci d'être venu et je sais très bien que ma famille a fait de la route pour assister au plus jours de ma vie et comme pour ma famille, belle famille ou encore amis merci d'être venu Ma mère n'a pas arrêté de le fixer avec un regard amoureux, heureuse et avec de la joie. Ma mère reprit avec le sourire : « Merci infiniment d'être venu aujourd'hui, mais avec Tristan, on a une annonce à vous faire. On attendant le bon moment pour vous le dire et je crois que ça l'est en ce moment. Il y a moins d'une semaine, nous avons apprît une très grande nouvelle. Oui, aujourd'hui on n'est pas 56 comme 'était prévu, mais nous avons un(e) invinté(e) surprise. Avec Tristan on va devenir Parents dans neuf mois » Mon père a mis la main sur le ventre de ma mère avant de dire A chaque fois que ma mère me raconte cette histoire je la trouve trop mignon. Je me suis toujours imaginé la tête de nos invités quand ils ont appris la nouvelle. Ils étaient surement contents que le plus beau couple de la petite ville située dans l'Ohio fonde une petite famille. Moi en tout cas je suis très heureuse d'être venu au monde. D'ailleurs qui ne les pas ? En tout cas, mes parents sont bien heureux de m'avoir. Je suis le fruit de leur amoureux et je suis aussi tous pour eux. Ils feront n'importe quoi pour me protéger ou encore pour que je ne manque de rien. Je suis née le jour de la musique, mais aussi le jour de l'été, le 21 juin à trois heures trente-cinq du matin. Ma mère à passer plus de deux heures dans la salle d'accouchement. J'étais aussi tellement bien dans le ventre de ma maman que je ne voulais pas partir. Dans le ventre de ma maman j'étais tous simplement bien, c'était la belle vie. Mes parents m'ont surnommé Célina Hell SMITH. Vous vous demandez pourquoi Célia, tous simplement parce que ma mère s'appelle Celia est comme elle n'aimait pas le nom de Céline, ils ont mis un ''a'' la place.

Mon avant ce était un pur bonheur j’étais peut-être fille unique mais j’étais contente de ne pas partager mes parents avec une petite sœur ou un petit frère. Depuis toute petite j’ai découvert une très grande passion pour la photographie, pour la musique aussi. A l’âge de 13 ans j’ai eu mon premier appareille photo avec un album photos et tous ce qui peut y avoir avec. Mon père avait eu une très grande promotion il était passé Présidente de la boîte dans laquelle il travaille depuis que je suis née. Il avait offert à ma mère un voyage à Monaco et à moi mon premier appareille photo. Que j’ai encore d’ailleurs je me suis aussi plongée dans le monde de la musique, grâce au grande frère de ma mère, j’ai appris à jouer de la batterie mais aussi de la guitare et j’ai aussi appris à chanter, même si je n’aime pas ma voix. Mais mon bonheur c’’est arrêter le jour où j’ai perdu l’une des personnes le plus importante de ma vie. Il s’agit de ma mère. Deux ans au pare avant, elle a appris qu’elle avait un cancer du poumon. Elle a essayé de vaincre la maladie mais elle n’était pas assez forte malheureusement. Je n’ai plus jamais touché mes deux passions. Par la suite, mon père a eu une proportion d’emplois qui n’a pas pu refuser à Chicago. Il attendait ce poste comme un petit garçon qui attendait le père noël. On a donc laissé ma mère à Paradis et on est parti à Chicago. Je savais que je ne laissé pas ma mère toute seule vu que son grand frère vivait encore à Paradis. Un jour, mon père et rentré du travail mais il n’était pas tous seul. Non, il était avec un petit chiot qui venait d’adopter pour moi. Lui qui aimé pas les chiens il a fait une exception parce qu’il ne supportait pas de me voir dans cet état de dépression. Il m’a très vite redonné le sourire, avant que je retourne au lycée à Chicago, j’ai repris à mes deux grandes passions, grâce à mon père et à Guess, mon chien. Je me susi plongée sur la photographie pour mes études et j’en suis plutôt heureuse. L’objet que j’avais laissé tombée après la mort de ma mère a refait surface dans ma vie.


Dernière édition par Célina-Hell SMITH le Jeu 7 Juin - 19:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

Au pire dis-toi que Bob l’Éponge revient demain Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ 2584031210 .
Bienvenue Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ 3402974265 .
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Je vais te réserver Dianna jusqu'au 8 juin Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ 3421137111 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:45

Haha j'adore ton titre Laughing
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

Une nouvelle Dianna I love you . Bienvenue sur le forum et j'adore ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:02

Que des BELLES GOSSES. ♥️
Merci à pour pour cet accueille

Merci Hazel pour la réservation, je fais ma fiche demain Wink
Oui, il ne faut pas que je le loupe demain, sinon ma vie sera vraiment déprimente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:58

Han ton titre Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ 1060745282 &. au pire tu l'enregistre ^^
Bienvenu sinon &. bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:27

Ah oui, bonne idée je n'avais même pas pensé.
Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:50

Dianna, tellement parfaite. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Merci beaucoup Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ 2584031210

Je pense avoir terminée ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:58

    Je te valide (;

    Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:08

Merci beaucoup Callie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^   Célina-Hell Smith ♣  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célina-Hell Smith & Loù-Candy Sonbird Ҩ 24/25 Août
» MICAH || « J'aime bien chanter, mais je préfère danser ! »
» Absences Ҩ ne t'en fais pas, je reviens.
» Lynn AMANDA Sanders ♥ Il n'y a ni d'enfer ni de paradis mais un mixte que nous appelons la vie
» Giulietta ♛ « Sweeter than Heaven, hotter than Hell »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Carte d'identité
 :: 
Carte d'identité en règle
-