AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we found love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
avatar

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



MessageSujet: we found love   Sam 9 Juin - 15:54


WE FOUND LOVE.

Citation :
« Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. » Claudie Gallay.
Nicolas Bretzswood se dit spécialiste des relations hommes/femmes. Animateur d'une émission matinale sur la chaîne locale de Sacramento, Bretzswood déchaîne les foules sur son approche disons... Très particulière de ce que sont ce type de relations. L'amour... Voilà un concept bien étrange... Pour lui, ça n'existe tout simplement pas. La société dans laquelle nous vivons n'est plus celle des belles années romantiques qui promettaient aux femmes l'homme idéal. Non, maintenant, on rencontre l'amour en boite, sur internet, dans un supermarché, où est donc passé le romantisme ? Le prince charmant n'existe plus... Les femmes belles, charmantes, tombant amoureuse d'un homme pour sa personnalité, une bien pauvre chimère... Nous sommes au XXIème siècle et tout ce qu'intéresse les hommes et les femmes, c'est le sexe ! Voilà une vision bien étroite que bien des personnes ne partagent absolument pas. Bretzswood déchaîne les critiques et c'est ça qui fait son succès aujourd'hui car tout ce qu'il dit est vrai ! Tout le monde l'écoute et ses paroles jouent un véritable rôle sur l'esprit des habitants de Sacramento.

« Je t'aime. » Trois mois bien difficiles à prononcer... Les peines de cœur, les mensonges, la tristesse, ça les connait, ils y sont même abonnés. Quand il arrive alors une petite once de bonheur, ils peinent à comprendre ce qui leur arrive, quelque chose d'aussi bon peut-il réellement exister ? Ils se surprennent à aimer ce sentiment de bonheur qui les envahis mais... C'est pour un temps. La peine revient toujours, c'est inévitable. Certains l'on comprit, ils ne veulent plus jamais connaitre le bonheur pour ne plus jamais souffrir, d'autres ne savent pas encore ce que c'est. Ces pauvres petites têtes blondes qui sillonnent les rues dans leur poussettes comprennent-elles que maman pleure souvent le soir parce que papa n'est plus le même depuis qu'il a changé de boulot pour payer le crédit qu'ils ont endossé pour acheter la maison ? La vie est difficile... Ils l'ont bien compris, ils s'y accommodent pourtant parce qu'ils savent que, de toute façon, ça pourrait être pire. Ouais... Ça pourrait être pire.

Une nouvelle vision de l'amour renaît dans la tête des gens, on rêve de vivre d'amour, de le trouver, de pouvoir dire ces mots si difficiles à prononcer. La vie à deux ne parait plus si illusoire, on se surprend à ressentir des choses qu'on ne pensait même pas pouvoir ressentir. A Sacramento, la vie est paisible, on y trouve toutes sortes de populations qui plus ou moins consciemment rêvent de devenir l'âme sœur de quelqu'un, fonder une famille et vivre le bonheur. L'émission de Nicolas Bretzswood est un rendez-vous que peu d'habitants de Sacramento ne rate. On aime son culot et son franc parler même si on n’est pas toujours d'accord avec ses idées.


contexte rédigé par crazy pamplemousse inspiré du film l'abominable vérité pour we found love. Toute reproduction, partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-university.forumperso.com
 

we found love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: START OF SOMETHING NEW :: 
San Francisco News
 :: 
Partnership & Friends
 :: 
Les fiches de pub
-