AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Quel avatar choisir ?
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Tu viens de tomber sur RBB et tu aimerais nous rejoindre, mais tu n'as pas la moindre idée de qui prendre ou encore tu hésite entre plusieurs célébrités ou aucun scénario ne te plait ? N'hésite pas à poster ta demande, tes souhaits et une personne du STAFF' viendra te répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

Je ne sais pas si j'ai bien fait de venir ici, mais voilà j'hésite beaucoup sur plusieurs célébrités suivantes qui correspondraient un peu à ma Raiponce ( prénom susceptible de changer aussi ) ; Amanda Seyfried, Nina Dobrev, Lily Collins, Jennifer Lawrence, Emma Stone, Ashley Benson, Teresa Palmer, Shelley Helling, Brittany Robertson, Emma Watson et Vanessa Hudgens.

Et je recherche aussi un lien ; alors si vous avez prévu un scénario féminin, j'en serai intéressée, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24

Bonjour I love you .
Tu es dans la bonne partie (;.
Alors je ne sais pas si je vais bien t'aider, mais je te dirais bien Lily Collins, Teresa Palmer ou encore Emma Stone. Je trouve aussi qu'elles vont bien avec ton pseudo (:.
Pour le lien, je veux bien en avoir un avec toi, après ça dépendra de ton histoire et tout ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:47

Personnellement pour le scénario, je comptai faire ma grande soeur ( qui est en réalité ma soeur adoptive mais elle ne le sait pas ) qui a deux ans de plus que moi, donc si ça t’intéresse, n'hésite pas à me mpotter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L&A
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

Bonjour ! I love you
Alors j'adore le forum, il est frais, sympa, simple, enfin je pense que ça peut être cool quand on rentre après les cours (a)
Alors mon ptit problème c'est que j'hésite énormément pour l'avatar, enfin j'hésite à prendre une fille ou un mec ! En fait à la base je ne joue que des filles. Mais jme dis que j'arriverai peut être mieux à m'intégrer avec un garçon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:15

c'est sur que si tu prends un garçon ça va plaire à beaucoup mais après si tu ne te sens pas d'en jouer un, une fille peut très bien s'intégrer, on est gentil. Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

Bonjour I love you .
Merci beaucoup de t'interesser à RBB Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. 2584031210 .
Alors après c'est comme tu le sens. Tu peux toujours tenter un garçon et demander un changement après si ça ne va pas.
Sinon faire une fille et voir plus tard pour un double compte ? Sachant que le forum ne demande pas de nombre de ligne donc ça aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




L&A
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:23

    Je pense que je vais m'inscrire ce soir ou demain, et que je prendrai sans doute un garçon, après si je m'habitue pas je changerai mais bon, on verra bien quoi Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. 2584031210 Du coup faut que je trouve un avatar ! Vous avez des idées de beaux gosses ? (brun, si possible) Parce que j'ai pas trop l'habitude du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

Oui bien sûr (;.
Alors il y aurait Cory Monteith, Paul Wesley, Joseph Morgan, Chace Crawford, Zac Efron...
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:36

Bonsoir L&A I love you
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, étant donné que je ne suis pas validée, mais je me permets quand même. Au pire, je me ferais taper sur les doigts...
Si tu es intéressée, j'allais me faire deux scénarios masculins, l'un avec Jospeh Morgan ou Ryan Gosling, et l'autre avec Ian Somerhalder, en sachant que le premier serait mon frère adoré, et le second mon ancien bourreau dont je suis amoureuse. Alors ouais, j'essaye de vendre ma marchandise pas encore arrivée, mais bon voilà ! J'espère au moins avoir pu t'aider Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. 2813152143
Revenir en haut Aller en bas
Invité




L&A
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: :   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

    Oh, un des deux pourrait sans doute me plaire, je pense que je vais m'inscrire et t'envoyer un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:00

Moi j'ai également deux scénarios masculins qui attendent preneur, un avec Ian qui est mon professeur de mannequinat avec qui j'ai une liaison et un avec Paul qui est mon mari que j'ai épousé à l'age de quinze ans et qui ne m'aime pas (a)

Sinon Chace Crawford est une bombe Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

J'ai finalement choisi Lily Collins comme avatar. Je vous remercie de m'avoir aidée quand même Smile.

Je vais être chiante, mais je crois que je n'ai plus besoin de liens pour créer mon histoire car j'ai pleins de scénarios en tête. Toutefois, encore une question ; à combien de scénario peut-on avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:11

Ton avatar est magnifique Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. 3183675940 .
Alors il n'y a pas de limite de scénario. Du moment que tu n'en abuse pas Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. 3963561567 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:39

okay merci Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Empty
MessageSujet: Re: Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.   Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar Ҩ je ne sais pas qui prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatar Ҩ recence-le.
» Dylan ✗ Tu sais pourquoi l'alcool a été inventée ? Non ? Bah pour que des moches comme toi puisse se faire baiser par des dieux comme moi. (Terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: START OF SOMETHING NEW :: 
San Francisco News
 :: 
Coins invités
-