AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences Ҩ ne t'en fais pas, je reviens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Absences Ҩ ne t'en fais pas, je reviens. Empty
MessageSujet: Absences Ҩ ne t'en fais pas, je reviens.   Absences Ҩ ne t'en fais pas, je reviens. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

Les absences
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ



Pour éviter toute suppression à l'aveuglette et surtout pour qu'on soit prévenu, n'hésitez pas de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous en ouvrant un nouveau sujet avec votre nom et vos dates de départ et de retour pour permettre au staff d'avoir une bonne organisation.
Citation :
Prénom P. Nom Ҩ Date de retour.

Code:
<center><div class="présentationsujet"><center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="titre">Absence de Prénom P² Nom.</div><div class="titresymbole">Ҩ</div></center>
<div class="interieurprésentation">[justify]<div style="width:348px;height:130px;overflow:auto;">[size=12][b]PRENOM & NOM[/b] Ҩ [i]écrire ici.[/i]
[b]DATE DE DEPART[/b] Ҩ [i]écrire ici.[/i]
[b]DATE DE RETOUR[/b] Ҩ [i]écrire ici.[/i]
[b]RAISON (facultatif)[/b] Ҩ [i]écrire ici.[/i][/size]</div>[/justify]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
 

Absences Ҩ ne t'en fais pas, je reviens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: START OF SOMETHING NEW :: 
San Francisco News
 :: 
Absences
-