AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
MessageSujet: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 0:35

Selene O'neil
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ




Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Selene O'neil. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 14 mars 1991 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Etudiante en photographie et je fréquente souvent les CRÉATIVES à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

On ne peut passer au dessus du physique de Selene, il est vrai qu’elle est attirante, belle, un regard envoutant et pourtant Selene est loin de jouer sur ses atout physique… Les gens on la manie de la complimenter pour son regard azure, il est vrai qu’on ne peut pas faire sans plonger son regard dans le siens, posséder des yeux aussi bleu et aussi profond est un atout de séduction, elle le doit à son père, elle accentue souvent ce regard par un fin trait de crayon, une teinte tantôt naturel, parfois charbonneux. Des lèvres légèrement pulpeuses, envouteuse à la fois rosé, à la fois passion ou tantôt naturelle, une petite teinte de gloss pour un coter brillant. Son visage contourner par sa longue chevelure flamboyante, des boucle parfaite pour une apparence de lionne ou un lissage précis pour ressortir son coter sage… Bref vous l’auriez comprit Selene à la chance de pouvoir avec si peut d’atout jouer sur plusieurs style et façon d’être. Elle laisse place à un corps magnifique dessiner, une silhouette plutôt normal, ni trop grosse, ni trop mince, Elle ne complexe pas sur le faite qu’elle ne mesure qu’un petit mettre 62… Il faut savoir aussi que sous cette apparence elle cache plusieurs tatouage car oui, son corps est imprimer de plusieurs signification pour elle. On pourrait croire qu’elle a un caractère d’aguicheuse, qu’elle est garce ou j’en passe… Mais loin de tout ce que vous pouvez imaginer à la première apparence, Selene est une jeune fille plutôt réserver, elle est douce, sensible et limite de la timidité, elle est à la fois rêveuse et plutôt solitaire, elle possède un œil artistique que beaucoup non pas la chance d’avoir et depuis son plus jeune âge, elle aime photographie toute sorte de choses, un simple objet, un animal et j’en passe… Vous l’avez deviner c’est une grande passion chez elle, c’est pourquoi elle a choisis de poursuivre ses envies en étudiant la photographie. Mais ne vous fiez pas au loup qui dort… Tôt ou tard si vous la chercher vous comprendrez vite que sous son air d’ange, se cache une véritable féline..
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoShootingstar. Âgeécrire ici. Pays/RégionBelgique. Comment trouve-tu le forum ?très jolie mise en page. Où l'as-tu trouvé ?Pub sur un forum. Célébrité choisiMegan Fox. Un dernier mot pour OPBB ?écrire ici.


Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Cher journal,

Il y avait longtemps que je n’avais plus inscrit sur tes pages blanche, longtemps que je n’avais plus laissé ma plume caresser ton doux papier… A vrai dire j’avoue t’avoir un peut délaisser depuis quelque petite année, mais lorsque je t’ai retrouvé, l’envie est revenue comme par magie, l’envie d’écrire à nouveau, de te confier certaine choses, des choses que je n’ose dire à certain. Mais j’avoue qu’avant de continuer à t’écrire, je pense que pour ton besoin et celui des lecteurs il faut absolument que je résume un peu de mon passer.

Il y a 21 ans d’ici c'est-à-dire le 14 mars 1991 j’ai connu la vie, la société actuelle dans laquelle on vit, j’ai connue pour la première fois les hôpitaux de San-Francisco, connu les gens stresser, le temps mais j’ai également connu la vie, l’amour, le regard d’un père poser sur moi lorsqu’on me mit dans ses bras, sentir la douceur de la peau de ma mère lorsqu’elle caressait mon visage. C’était un bonheur qu’on peut qualifier de pure, j’étais une jeune fille miracle, un cadeau de dieu comme ma mère le disait étant donner que normalement, elle ne pouvait donner la vie. J’ai longtemps était une petite fille gâter, ma famille me faisait des cadeaux somptueux, j’étais la seule fille dans la famille O’neil, les deux sœurs de mon père avaient donné naissance à des petits garçons et son frère avaient quand à lui fait de la descendance en ayant 2 jumeaux.

Petite j’étais une petite peste, je coupais les cheveux des barbies des filles de mon écoles, je tirais leurs cheveux, je les frapper et quand je décidais que c’était comme ça, il ne fallait pas aller dans le sens contraire… Les parents se plaignent de moi et mes parents avaient beau dire qu’ils ne comprenaient pas mon comportement. J’avais le comportement d’une vraie chef ce qui n’est plus le cas à l’heure actuelle ou je suis bien souvent seule avec moi-même. A l’adolescence tout avait changé, j’étais loin d’être belle, les filles en haute école était pire que ce que j’avais put être en primaire. Je portais des lunettes horrible, un appareille dentaire et le plus souvent mes cheveux en bataille. Les filles n’étaient pas sympa avec moi, souvent mise de coter, je m’étais réfugier seule dans mon coin prenant des photos de petite choses avec l’appareille de mon téléphone portable, petit à petit je commençais a faire des tas de choses, utilisant le reflex de mon père et c’est ainsi que j’avais véritablement commencé ma passion pour la photo. A l’âge de 16ans j’avais prit ma revanche sur les filles, du vilain petit canard j’étais devenue un cygne, des dents parfaite, des cheveux flamboyant, je ne devais plus portait de lunette sauf pour reposer ma vue, devant un écran ou en lecture… Les garçons me courraient après et moi je les ignorais… Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain j’aurais prit la peine de les regarder hors que l’année précédente, ils se moquaient de moi, me cracher dessus, me jeter des déchets… J’en avais fait des jalouse et pourtant je ne me prenais pas la grosse tête.

A l’heure actuelle j’ai intégrer les cours de photographie, bien que je maitrisais déjà pas mal la chose, je ne me voyais pas dans une autres branche. Ô mo journal si tu savais ce que je ressens en ce moment, il y a ce jeune homme Connor, séduisant, charismatique, c’est un comportement étrange entre lui et moi… Un peut chien, chat… Et pourtant mon cœur bat lorsqu’il me regarde… Dois-je comprendre quelque chose ? Je suis perdue moi-même… Et puis lui ne ressent peut être pas les mêmes sentiments vis-à-vis de moi…

Enfin sur ceux mon très cher ami, je m’arrête la pour le moment… Je reprendre l’écriture pour tant dire plus quand l’occasion sera présente…


Dernière édition par Selene O'neil le Mer 13 Juin - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
avatar

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 0:44

Welcome sur Roots before branches
Merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche
si tu as la moindre question le staff est là pour toi

_________________

STURM
❝ La drogue
nous détruit de l'intérieur pourtant il y a plusieurs drogue. Il y a l'amour qui est la drogue de tous les poètes et grands romantiques de se monde. Le pot, les joins qui sont pris de l'herbes qui poussent dans la nature et que les peace fumaient montrant leur indépendance. Finalement la drogue dur, le chimique ce dont on devient accroc et qui est dur de décrocher. choisissez la votre tant qu'elle ne vous tue pas. ❞ VIPER ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-university.forumperso.com
Invité




Invité
MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 0:46

Merci beaucoup, il y a longtemps que je cherchais un forum, j'espère avoir fait le bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 1:47

Bienvenue et oui tu as fais le bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
avatar

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 7:30

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




Invité
MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 9:32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 11:03

Dylan J. Walton a écrit:
Bienvenue et oui tu as fais le bon choix (a)

    +1 je confirme, tu as fais le meilleure des choix possible
    Sinon Bienvenu &. bonne chance pour ta fiche Razz
    &. ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 11:08

Bienvenue .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Tu as fais le bon choix et en plus tu me fais sourire en y venant (a).

_________________
Eden Hazel Akins-Hartley
So many things to do and say, but I can't seem to find my way, but I wanna know how I know I'm meant For something else, but first I gotta find myself, but I don't know how. I gotta have Roots before branches to know who I am, before I know Who I wanna be and faith To take chances to live like I see a place in this world for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Créative
avatar

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 11:27

Bienvenue sur le forum (a)
Très bon choix d'avatar et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




Invité
MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 12:42

FOX
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 12:49

FOX
un peu que tu as fait le bon choix (a)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 14:14

Merci à toute, j'ai fini ma fiche au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   Mer 13 Juin - 14:25

Tout est parfait ma belle. je te valide avec joie.
N'hésite pas à aller faire ta fiche de liens/sujets, de poster dans les demandes d'habitations etc, mais surtout de recenser ton avatar.

Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► Viendras-tu me sauver comme tu l'as eu fait il y a des années ? ▬ Jahyan
» ℓ'αtεℓιεя ∂'нιtσε [closed, comme les watter]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-