AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vicky Bluee_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamers
Vicky Bluee Stones

Ҩ messages : 26
Ҩ san francisco since : 14/06/2012



Vicky Bluee Stones
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:53

Vicky Bluee Stones
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Vicky Bluee_  120614093544872046



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Vicky Bluee Stones. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 22 novembre et aujourd'hui j'ai 22 ans. Dans le monde cruel du travail je suis surveillante dans un collège et en étude d'Art plastique et graphique et je fréquente souvent les Dreamers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Vicky est loin d'être facile à vivre, rebelle et têtue elle à un caractère bien trempée et est un peu folle de temps en temps, elle fait souvent le clown et fait rire tout le monde. Optimiste elle voit toujours les choses du bon côté. Attentionnée et gentille, c'est un amie en or qui fera tout pour aider ceux qu'elle aime. Possessive elle à besoin de sentir qu'elle est aimer et importante pour les autres. Elle est très rancunière et peut même se montrer méchante par vengeance. Ce que pense les autres ? Elle s'en bas le haricot comme elle dit, elle est ELLE et ne changera pour personne, au contraire elle sera prête à exagérer exprès pour énervé les personnes. Peur de rien, elle ose tout et ne se dégonfle jamais.
Physiquement, elle à son style à elle, un mélange entre grunge et moderne, un effet "a l'arrache" qui fonctionne parfaitement. Rebelle dans l'âme son style la correspond totalement.
Ces cheveux sont toujours "décoiffés" au vent, son naturel fait d'elle une jeune femme aimer de beaucoup d'hommes...
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoChloé/KLO&. Âge19 ans. Pays/RégionFrance/Région Centre powaaa. Comment trouve-tu le forum ?I loooooooove. Où l'as-tu trouvé ?pub par ci par là . Célébrité choisiKristen Stewaaaaart . Un dernier mot pour RBB ?Très beau forum !!.
Vicky Bluee_  120614095758490413


Dernière édition par Vicky Bluee Stones le Ven 15 Juin - 5:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Vicky Bluee Stones

Ҩ messages : 26
Ҩ san francisco since : 14/06/2012



Vicky Bluee Stones
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:53

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Vicky Bluee_  120614101357313113
Comme dans toutes les histoires, vous avez un héros, dans la mienne il s'agit d'une héroïne, et enfaite en réfléchissant je suis loin d'être une héroïne. Je m'appelle Vicky Bluee Stones, bon d'accord j'avoue mon vrai prénom c'est Victoria mais je ne l'est jamais aimé, même petite tous le monde m'appelait Vicky ou Vick donc Victoria ne sert que pour décorer ma carte d'identité. Bref, je suis née à San Fransisco, vous savez en Californie là où il fait toujours beau ? ( d'ailleurs ce n'est qu'un mythe ! ) Je suis venue au monde en première, et oui nous étions deux à partager le ventre de ma maman, ma naissance à moi c'est très bien passer, mais comme pour la plupart des grossesses gémellaires, la naissance du deuxième à était plus difficile. Après une césarienne, les médecins n'ont pas réussi à sauver mon frère qui est décédé quelques minutes plus tard. Je venais de perdre mon frère jumeau, mais ça je ne l'est appris qu'a seulement 14 ans. Ce fut d'ailleurs la raison d'une énorme dispute avec mes parents, toute mon enfance j'avais sentit un vide, comme ci il manquait quelque chose à ma vie, et malgrès que je leurs avait parler de cela, il n'ont daigner me le dire qu'a 14 ans!!
Hormis cela j'ai passer une enfance heureuse, des parents aimant qui ne manquer pas d'argent, une belle petite maison à 5 minutes de la plage et un chien nommé Ghost ! Et même si j'étais "fille unique" j'avais la chance d'avoir des cousins de qui j'étais très proche, on passait toutes nos vacances ensembles, le trio inséparable.
Dès toute petite le dessin était ma passion, et j'avais déjà un grand talent, j'ai donc décider de suivre des cours et je m'améliora avec le temps.
A l'adolescence, j'en fit voir de toutes les couleurs à mes parents, je ne l'est écouter pas et j'en faisait qu'a ma tête. Je trainer avec des gens pas super fréquentable et je me mit à fumer en somme comme beaucoup d'ados non ?
C'est pour rentrée à l'université que j'ai dû déménager, je suis rentrée dans la section Art et je dois dire que je m'en sort très bien, pour avoir une petite rentrée d'argent je suis surveillante dans un collège et je m'amuse beaucoup avec les jeunes, j'aime bien les aider.
Je pense souvent à mon frère, celui que j'aurais dû avoir et à cette partie de moi qu'il me manquera toujours. J'ai une nouvelle vie ici et j'en suis plutôt heureuse, je suis toujours en froid avec mes parents et même si je sais qu'ils ont voulut me protéger je n'accepte pas qu'il m'est mentie.



















Dernière édition par Vicky Bluee Stones le Sam 16 Juin - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:02

Bienvenue sur le forum.
Très bon choix d'avatar Vicky Bluee_  2979433833
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

La belle KTSEW Vicky Bluee_  3183675940 .
Bienvenue et good luck pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Vicky Bluee_  3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Dreamers
Vicky Bluee Stones

Ҩ messages : 26
Ҩ san francisco since : 14/06/2012



Vicky Bluee Stones
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

Kristen Vicky Bluee_  3183675940 Super choix ! Vicky Bluee_  3402974265
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25

Je suis nouveau mais Bienvenue sur le forum quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Vicky Bluee Stones

Ҩ messages : 26
Ҩ san francisco since : 14/06/2012



Vicky Bluee Stones
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Ryyyann Coooper !!! Vicky Bluee_  3402974265
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:12

welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Invité




Invité
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:20

Bienvenue &. bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:42

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:49

Bienvenue amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:20

KSTEW Vicky Bluee_  2584031210
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Vicky Bluee Stones

Ҩ messages : 26
Ҩ san francisco since : 14/06/2012



Vicky Bluee Stones
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08

Mercii !

Et bien je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:39

STEWART + une Chloé Vicky Bluee_  2584031210 Vicky Bluee_  3596227959
bienvenue parmi nous.
Tout est parfait pour moi, et c'est donc avec joie que je te valide.
Bon jeu sur RBB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Vicky Bluee Stones

Ҩ messages : 26
Ҩ san francisco since : 14/06/2012



Vicky Bluee Stones
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:32

Youhou ! merci !!! serait tu une autre Chloé ???? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:55

Yep. Et totalement déjantée en plus de ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Vicky Bluee Stones

Ҩ messages : 26
Ҩ san francisco since : 14/06/2012



Vicky Bluee Stones
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:38

Youhou une deuxième moi =) je sens que je vais t'aimer toi Vicky Bluee_  3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:33

Normal, tout le monde m'aime (a)

Sur-ce, je donne l'exemple et j'arrête de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Vicky Bluee_  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bluee_    Vicky Bluee_  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky Bluee_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vicky Vicky I love youuuu <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Carte d'identité
 :: 
Carte d'identité en règle
-