AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
avatar

Ҩ messages : 19
Ҩ san francisco since : 28/06/2012



MessageSujet: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   Jeu 28 Juin - 21:07

Blueberry Mary Anderson
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ




Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Blueberry Mary Anderson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 21 juin 1992 et aujourd'hui j'ai 20 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en art du spectacle mais suis aussi les cours de lettres et je fréquente souvent les dreamers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Lorsque l'on croise Blueberry, on aurait tendance à la penser superficiel et garce mais cela est loin de la vérité. En effet, elle est studieuse et très gentille, peut-être un peu trop parfois. Elle aime par-dessus tout la comédie, voilà pourquoi elle suit des cours de l'art du spectacle pour devenir actrice ou bien comédienne. Sachant très bien que le monde du spectacle est un milieu compliqué, elle suit en plus des cours de lettres, ce qui lui plait aussi beaucoup. Elle se bat pour avoir ce qu'elle veut. Elle est très sociable mais n'aime pas qu'une personne lui dise quoi faire, sauf les professeurs bien sûr. Elle aime tout de même faire attention à elle surtout pour ses cheveux qu'elle adore. Ce n'est pas une grande fêtard et ne bois, ne fume et ne se drogue pas. Elle n'est jamais tombée amoureuse mais croit en l'amour. Blue est passionnée par le ciel surtout celui de la nuit avec les étoiles et la lune.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoManuela. Âge17 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?J'adore tout simplement. Où l'as-tu trouvé ?Par partenariat. Célébrité choisiLeighton Meester. Un dernier mot pour RBB ?Hâte de RP avec vous and Have Fun .


Dernière édition par Blueberry M. Anderson le Sam 30 Juin - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar

Ҩ messages : 19
Ҩ san francisco since : 28/06/2012



MessageSujet: Re: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   Jeu 28 Juin - 21:07

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ


Commençons par le commencement.Blueberry a vu le jour le 21 juin 1990, c'est-à-dire il y a un peu plus de 20 ans. Elle est née dans un hôpital privé de Londres en Angleterre. Elle était déjà magnifique avec ses yeux noisettes qui envoûtent les autres et ses cheveux châtains. Lorsqu'elle est arrivée au monde, elle était la petite princesse de la famille Anderson. Mais elle était une vraie princesse aussi. En effet, la famille Anderson est de la descendance royale anglaise. L'argent n'a jamais été un problème, loin de la même. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait mais cela elle s'en fichait car tout ce qu'elle souhaitait c'était l'amour de ses parents. En effet, elle ne les voyait jamais étant élevé par une gouvernante différente pratiquement tous les mois, non pas parce que Blue ne les aimait pas, mais plutôt parce que son père les aimait trop. Malgré cela, elle était une jeune fille aimante et très gentille avec les personnes qui l'entourent. Elle s'est aussi faite beaucoup avoir durant son enfance et au début de l'adolescence. En effet, elle avait beaucoup d'amis mais c'était de l'amitié à sens unique. Les personnes qu'elle considérait comme étant ses amis étaient pour la plupart juste intérressé par son argent. Elle en a beaucoup souffert lorsqu'elle s'en est rendu compte. Tous les adultes la connaissant diraient d'elle qu'elle est très autonome, sérieuse et studieuse. Mais aussi toujours polie et souriante. Elle était la petite fille rêvée de tout le monde.


La suite de l'histoire en est bien moins réjouissante.Lorsque la jeune fille eut terminé ces années au lycée privée de Londres où elle en était sortie avec son diplôme avec mention "excellent", elle décida d'annoncer à sa famille ce qu'elle souhaitait faire après. Bien sûr cela avait été murement réfléchie. Lorsqu'elle leur dit qu'elle voulait étudier l'art du spectacle, ses parents refusèrent mais c'était sans compter sur la jeune fille qui était bel et bien décidé à ne pas les écouter cette fois-ci pour enfin pouvoir faire ce qu'elle voulait. C'est aussi ce jour-là qu'elle apprit qu'elle était fiancée par un pacte avec l'autre famille des plus puissantes d'Angleterre. S'en était trop pour elle. Ces parents n'avaient pas le droit de diriger sa vie comme ils le souhaitaient. Elle prit donc la décision qui changera l'ordre de sa vie pour toujours. Elle décida de partir à la poursuite de son rêve avec ou sans l'accord de ses parents. Elle prépara donc à la hâte ces affaires avant de partir vers une nouvelle aventure. Juste avant de partir, son père lui avait dit que si elle passait le seuil de la porte, elle ne devait plus jamais revenir et qu'elle serait reniée. Elle avait eu mal par ses propos mais elle n'avait jamais vraiment connu sa famille alors elle continua son chemin et partit loin de la ville d'Angleterre.

Goodbye England. Hello San Francisco.Le départ était imminent, elle partit pour vivre son rêve. Et pour cela, elle était partie pour San Francisco. Aujourd'hui elle vit donc dans un appartement au centre de la ville. Elle suit aussi ces cours comme elle l'avait toujours voulu. Elle réussissait à la perfection. Ici, personne, ou presque, ne connait son statut de petite princesse d'Angleterre. Même si son père l'avait renié, sa mère quant à elle lui envoie de l'argent pour qu'elle puisse vivre convenablement. Tout cela bien entendu dans le dos de son père.

Et l'amour dans cette nouvelle vie ? Blueberry ne pensait pas tomber sous le charme d'un homme lorsqu'elle était arrivée à San Francisco tout simplement parce qu'elle pensait que ce sentiment lui était interdit même si elle croyait énormément en l'amour. Mais tout ceci changea lorsqu'elle tomba amoureuse d'un professeur de l'université. Oh oui, cela lui avait fait vraiment peur pour plusieurs raisons. Déjà, elle ne connaissait pas ce genre de sentiments, lorsqu'elle les a ressentit elle avait même cru qu'elle était malade. Elle en avait parlé à sa mère sans dire de qui il s'agissait et elle lui a dit que c'était tout simplement l'amour. Etait-elle donc amoureuse de son professeur? Cela ne faisait aucun doute. Mais elle savait pertinement qu'elle n'avait pas le droit de l'être, c'est une chose interdite. Mais comment réagir lorsque nos sentiments sont partagés. En effet, son professeur était lui aussi tombé sous le charme de la petite anglaise jouant la comédie sur une grande scène ou lisant un livre dans le parc de l'université. Oh oui, que ce soit du côté de Blue ou celui de son professeur, leurs pensées étaient destinées l'un à l'autre. Mais pour le moment rien ne se passe, et cela fait de plus en plus mal à la brunette.


Dernière édition par Blueberry M. Anderson le Jeu 28 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   Jeu 28 Juin - 22:05

welcome
Merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche
si tu as la moindre question ou problème le staff est là

_________________

STURM
❝ La drogue
nous détruit de l'intérieur pourtant il y a plusieurs drogue. Il y a l'amour qui est la drogue de tous les poètes et grands romantiques de se monde. Le pot, les joins qui sont pris de l'herbes qui poussent dans la nature et que les peace fumaient montrant leur indépendance. Finalement la drogue dur, le chimique ce dont on devient accroc et qui est dur de décrocher. choisissez la votre tant qu'elle ne vous tue pas. ❞ VIPER ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-university.forumperso.com
Membre
avatar

Ҩ messages : 19
Ҩ san francisco since : 28/06/2012



MessageSujet: Re: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   Jeu 28 Juin - 22:36

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



MessageSujet: Re: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   Ven 29 Juin - 1:12

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
avatar

Ҩ messages : 19
Ҩ san francisco since : 28/06/2012



MessageSujet: Re: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   Ven 29 Juin - 10:39

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Re: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   Ven 29 Juin - 11:19

Bienvenue .

_________________
Eden Hazel Akins-Hartley
So many things to do and say, but I can't seem to find my way, but I wanna know how I know I'm meant For something else, but first I gotta find myself, but I don't know how. I gotta have Roots before branches to know who I am, before I know Who I wanna be and faith To take chances to live like I see a place in this world for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Membre
avatar

Ҩ messages : 19
Ҩ san francisco since : 28/06/2012



MessageSujet: Re: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   Ven 29 Juin - 12:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   Ven 29 Juin - 15:58

Tout est parfait je te valide
tu peux aller recensé ton avatar et faire tes demandes
bon jeu parmi nous

_________________

STURM
❝ La drogue
nous détruit de l'intérieur pourtant il y a plusieurs drogue. Il y a l'amour qui est la drogue de tous les poètes et grands romantiques de se monde. Le pot, les joins qui sont pris de l'herbes qui poussent dans la nature et que les peace fumaient montrant leur indépendance. Finalement la drogue dur, le chimique ce dont on devient accroc et qui est dur de décrocher. choisissez la votre tant qu'elle ne vous tue pas. ❞ VIPER ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-university.forumperso.com




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» Un peu d'historie pour un alcoolique (VS Shawn Michaels)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Carte d'identité
 :: 
Carte d'identité en règle
-