AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Empty
MessageSujet: L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer   L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:55

Marie Summer Stevens
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer 1341225247-Sanstitre37



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Marie Summer Stevens. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 24 septembre et aujourd'hui j'ai 18 ans. Dans le monde cruel du travail je suis photographe et je fréquente souvent les Créatives à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ta célébrité ainsi que ton physique. Il te faudra un minimum de cinq lignes.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoSarah/Lila. ÂgeEntre 10 & 15. Pays/RégionFrance/Rhône-Alpes. Comment trouve-tu le forum ?Il est superbe ! I love you . Où l'as-tu trouvé ?Par un partenariat. Célébrité choisiJennifer Lawrence. Un dernier mot pour RBB ? L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer 2584031210 .
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Tumblr_m0e7gjaN3D1qbbwvc


Dernière édition par M. Summer Stevens le Lun 2 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer   L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:55

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Tumblr_lr883tH09n1qljqdfo1_500
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer   L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16

WElcome sur RBB
Merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question ou tu as besoin de quoique se soit le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Membre
Flynn Gallagher

Ҩ messages : 67
Ҩ san francisco since : 30/06/2012



Flynn Gallagher
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer   L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Bienvenue, Summer! Tu as trouvée la personne à ton image :Jennifer Lawrence!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L.Amanda Sanders

Ҩ messages : 28
Ҩ san francisco since : 28/06/2012



L.Amanda Sanders
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer   L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:42

Bienvenue et bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer   L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Blueberry M. Anderson

Ҩ messages : 19
Ҩ san francisco since : 28/06/2012



Blueberry M. Anderson
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer   L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:10

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Empty
MessageSujet: Re: L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer   L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'été, ça ne vide qu'une seule chose : le porte monnaie ! ▬ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loù-Candy Songbird « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-