AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ★ Whenever you kiss him I'm breaking, Oh how I wish that was me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
avatar

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



MessageSujet: ★ Whenever you kiss him I'm breaking, Oh how I wish that was me   Mer 18 Juil - 16:36

Flieder Sturm Welt
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ




Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle flieder s. welt. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 18 avril et aujourd'hui j'ai l22 ans. Dans le monde cruel du travail je suis strip teaseuse et je fréquente souvent les wokers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tatouage, non elle n'en a pas pour le moment, mais elle pense sérieusement à s'en faire faire un. Cependant, la miss à un style très sombre, étant accroc à la drogue en plus à une dure qui se nomme l'estasy. Très facilement accrocheur, quand on la commence et qu'on ne peut pas s'arrêter même en arrêtant on ne peut que mourir. Elle est toujours défoncée, cela lui coute cher et elle devient de plus en plus sombre alors que ses vêtements sont déchirés ou vraiment très court. On pourrait dire une pute sans vraiment l'être en Amérique.

Elle fait souvent ses vêtements sinon ils viennent des friperies. Elle ne va jamais payer cher pour quelque chose qui ne va pas rester longtemps dans sa garde robe surtout qu’elle déteste ce qui est trop habiller pourtant elle connait l’hiver et déteste complètement cette saison.

Des amis? Non jamais de la vie enfin c’est jamais de vraies amies vu qu’elles se bitch entre elles ce qui est pas très amicale. Flieder n’a jamais eu de vrai amies juste des collègues jalouse du fait que tous les mecs la veulent elle le plus souvent lorsqu’elle travaille c’est ça être très flexible on donne tout aux mecs pour de l’argent.

Elle a six caractères fort commençons par une qualité pour terminer avec le négatif. Tout d’abord c’est une fille qui malgré le sexe, elle aime le romantisme des hommes même s’ils sont rare de nos jours elle trouve cela très adorable surtout les petites attentions comme des bijoux ou de nouveau vêtements. Mais les repas aux chandelles au clair de lune ou les promenades au clair de lune c’est parfait pour elle pas besoin de sexe.

Elle est très extravertie, aucune gêne surtout pour ce qui est de la nudité, elle aime son corps et fait confiance à ses atouts qui attirent beaucoup l’attention des hommes. Faut toujours qu’elle bouge, ne pas bouger pour elle c’est dur en faite c’est vitale si elle ne bouge pas c’est comme si on l’amputait de la vie.

Souriante mais surtout très gentille, notre Flieder est compliqué sur se coté là, mais comme elle prend souvent de la drogue, elle est au ralenti ou tout simplement dans son monde donc plus personne compte que la joie et la musique. Elle ne va jamais être désagréable avec une personne sauf si cette personne est désagréable avec elle avant. C’est du donnant donnant quand-même!

Tout le monde à un côté sombre, des défauts puisqu’on n’est pas parfait et bien elle aussi elle est loin de l’être. Cette fille est très rancunière, il ne faut pas lui faire de mal ou la blesser moralement puisqu’elle s’en souvient longtemps et fait mal à la personne en question. Violente? Non, elle a juste appris à se défendre avec le monde qui se trouve dans les rues maintenant.

Ensuite il y a un autre coté sombre dans sa vie, elle est jalouse en amour. Bien qu’elle n’a jamais vraiment aimé un homme, une fille qui collait trop Tommy la rendait complètement folle alors elle faisait tout pour finir la nuit avec lui au lieu d’elle et à chaque fois c’était Flieder son premier choix. La jalousie est très mauvaise surtout lorsqu’il y a aucun attachement entre les deux personne. Elle le sait et elle a peur de lui maintenant.

Finalement le dernier point fort de son caractère, c’est qu’elle est très impulsive. Sans réfléchir elle fait quelque chose, elle ne cherche pas de solution puisque pour elle c’est la seule et unique solution comme quitté comme cela sa ville après avoir vu le meurtre de quelqu’un. Pas un mot aux autorités, elle quitte et change de nom. Peut être que sa famille est en danger à cause de cela, mais pour elle c’est loin d’être une mauvaise idée de partir.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoViper. Âge21 ans. Pays/Régionquébec. Comment trouve-tu le forum ?magnifique. Où l'as-tu trouvé ?la fondatrice. Célébrité choisiDaisy lowe. Un dernier mot pour RBB ?JE VOUS AIME!!!!!.


Dernière édition par Flieder S. Welt le Mer 18 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-university.forumperso.com
Administratrice
avatar

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



MessageSujet: Re: ★ Whenever you kiss him I'm breaking, Oh how I wish that was me   Mer 18 Juil - 16:36

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Shyler: « Hey Tommy, je voulais savoir s'il te reste encore de l'extasy?»
Shyler surnommée Sturm par les gens de la rue de sa petite ville. Depuis maintenant 5 ans elle achète de la drogue venant de Tommy son dealer, mais plus elle en prend plus elle en devient accroc et elle s'endette pour commencer à danser dans un bar de striptease et parfois faire la rue afin de pouvoir se payer sa consommation maladive.
TOMMY: « Sturm chérie tu ne vois pas que je suis occupé. Aller, va jouer ailleurs je t'envoie un message lorsque je vais avoir tes bonbons ma beauté.»
Il dit cela alors qu'il lui caresse doucement la joue de sa main libre l'autre main tien un révolver pointé sur la tête d'un mec. Shyler ne dit rien faisant simplement oui de la tête pour marcher rapidement vers la sortie avant d'entendre un coup retentir. Tommy venait de tirer et tuer le mec en question, se retournant pour voir le corps par terre sans vie elle retient un cri pour courir de plus en plus vite vers chez ses parents. C'était tellement dur ce qu'elle venait de voir et s'il l'apprend elle est morte.
VIER : « Shyler…. Shyler, mais pourquoi tu fais tes valises maman t’a mise à la porte?[/color]»
Shyler se redresse pour regarder son petit frère qui la regarde tristement, tendant les bras elle le prend dans ses bras pour embrasser sa tête. Elle l’aime tellement et pouvait que vivre pour lui depuis que sa mère la renier. Prenant son visage d’ange dans ses mains douces pour la regarder dans ses yeux souriant faiblement.
SHYLER : « Non Vier, maman ne sait pas que je pars. Je vous met en sécurité en vous quittant, je veux que tu prennes soin de maman pendant mon absence. N’essaie pas de me retrouvé, je quitte la ville, je pars sans dire où je vais mais je vous aime. Plus que tout je vous aime et je suis heureuse de vous avoir connu.»
Elle pose un doigt sur les lèvres de son frère pour pas qu’il parle avant de fermer sa valide et se levé avant de sortir de l’appartement. Elle regarde son nouveau passeport, il y a comme nom Flieder Welt, Tommy ne sera donc jamais capable de pouvoir la retrouvé et encore moins au USA. Elle a besoin de fuir, d’avoir une nouvelle vie. Entrant dans l’aéroport, elle va au comptoir pour présenté son billet d’avion.
HOMME DE LA SÉCURITÉ : « Vous retournez au pays Miss Welt, je vous souhaite bon retour chez vous!»
Elle sourit pour dire un faible oui avant de marcher vers l’avion. Elle va vivre une nouvelle vie à sa façon fuyant son passé mais la drogue est toujours présente, car elle est accroc et ne peux pas s’en défaire.

Shyler maintenant Flieder adore la danse, surtout quand on utilise un poteau, car elle a été danseuse dans un club de strip tease autre fois pour gagner de l’argent. C’est un travail très dur puisqu’il faut se laisser faire lorsque les hommes décident de toucher voir s’ils sont vrais ou simplement vouloir une danse contact plus payant.

_________________

STURM
❝ La drogue
nous détruit de l'intérieur pourtant il y a plusieurs drogue. Il y a l'amour qui est la drogue de tous les poètes et grands romantiques de se monde. Le pot, les joins qui sont pris de l'herbes qui poussent dans la nature et que les peace fumaient montrant leur indépendance. Finalement la drogue dur, le chimique ce dont on devient accroc et qui est dur de décrocher. choisissez la votre tant qu'elle ne vous tue pas. ❞ VIPER ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-university.forumperso.com
 

★ Whenever you kiss him I'm breaking, Oh how I wish that was me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» présentation de kiss me
» oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Carte d'identité
 :: 
Carte d'identité en règle
-