AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hazel Ҩ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Hazel Ҩ en cours.   Dim 3 Juin - 12:21

Eden Hazel Akins-Hartley
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ




Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Eden Hazel Akins-Hartley. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 24 mai 1991 et aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en médecine, biologie humaine et je fréquente souvent les studious à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ton personnage ainsi que ton physique. Il te faudra un minimum de cinq lignes.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoChristelle. Âgedix-neuf ans. Pays/RégionFrance/Bretagne. Comment trouve-tu le forum ?il pourrait être un peu mieux. Où l'as-tu trouvé ?c'est une question piège ?. Un dernier mot pour RBB ? .


Dernière édition par E. Hazel Akins-Hartley le Lun 4 Juin - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Re: Hazel Ҩ en cours.   Dim 3 Juin - 12:21

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Il était encore tôt dans l'après-midi qu'une voiture de police se trouvait devant la maison des Hartley. Pourquoi une voiture de police viendrait de garer et rendre visite au grand homme d'affaire de la ville ? Les voisins regardaient à travers les rideaux et pourtant cette maison près de la plage n'avait jamais fait venir le système de police aussi près. Ils étaient dans la maison, une femme, la secrétaire de l'entreprise Nixon se tenait près de la petite Hazel âgée de seulement dix ans. Elle était silencieuse, mais savait parfaitement que son père n'était pas rentré et que cela le concernait. S'approchant d'un des policier elle lui dit « Vous avez retrouvé mon papa ? » Elle n'avait pas revu son paternel depuis plus de trois jours et cela avait grandement inquiété la petite fille, mais surtout les voisins qui sont de très bons amis de son père depuis qu'il a acheté la maison sur la plage. « On va tout faire pour le retrouver, mais en attendant, tu vois cette dame qui attends près du sable ? Et bien tu vas devoir allé avec elle en attendant que ton père revienne d'accord ? » Hazel regarde cette femme, puis le shérif un peu hésitante « Je vais allé où ? Et je vais rester combien de temps ? » dit-elle « Juste quelques jours tu vas allé dans un foyer avec d'autres enfants le temps que ton père rentre à la maison. » La petite fille ne pouvait pas contester, regardant la secrétaire qui venait de lui amener sa valise, elle est donc sortie en marchant lentement, mais d'un pas assez sûr.

Voilà venu la quinzième années de vie de la belle Akins. Une jeune adolescente qui va de foyer d'accueil en foyer d'accueil, mais qui un soir n'a pas eu de chance. Elle sortait de chez une amie pour rentrer chez elle et il était tard. Elle avait l'air tranquille et c'était une jeune fille sans histoire, mais la vie n'est jamais rose et sa vie n'est certainement pas un conte de fée. Voulant prendre le chemin le plus cours, elle coupa par le parc, mais il n'y avait plus personne à cette heure-là et c'est à ce moment que tout commença. Marchant tranquillement, un homme venait de l'agripper par derrière. Malheureusement pour lui, depuis la disparition de son père et ce que son paternel lui avait toujours dit, ne faire confiance à personne, ça nous amènera à notre perte et il n'avait pas tord, car il est porté disparu depuis cinq ans maintenant. Cela fait cinq année que la jeune Eden se retrouve orpheline. Elle s'est défendu et pas qu'un peu. Depuis sa plus jeune enfance elle participe à des cours de défense et aujourd'hui se situe à un très haut niveau. Sans savoir le pourquoi du comment, c'est elle qui s'est retrouvé derrière les barreaux de la prison et pourtant elle n'avait fait que ce défendre, mais cette homme était un homme sans histoire comme par hasard c'est pathétique non ? Croire cet homme plutôt que la petite blonde qui se trouve en foyer ?

Marchant dans le parc de l'école avec des livres de biologie à la main, une très bonne amie à elle venait de la rejoindre durant sa petite course. « Haz', tu vois cette brune là-bas ? » Hazel regarde la blonde au bout entouré avec ces amies. Elle ne la connaissait pas et rien qu'en la voyant n'avait pas vraiment envie de la connaître. « Oui et ? » Dit-elle à son amie qui s'est mise juste devant elle pour l'arrêter durant a course. « Beaucoup de gens parle Mel' et beaucoup de personnes disent qu'une très forte ressemblance vous rassemble ». Soupirant et contourna son amie, elle lui a répondu « Siloë, arrête d'écouter les autres. Ils disent n'importe quoi et puis je n'ai rien à voir avec cette princesse crois-moi. N'écoute personne et arrête d'avoir confiance en tout le monde, un jour tu va le regretter et puis oublie cette fille d'accord ? Oublie pas que je n'ai plus de famille depuis mes dix ans donc ne te fais pas d'illusion pour que j'en ai une d'accord ? » Sur ces paroles et le hochement de tête de sa « meilleure amie », elles ont continuées leur route vers la salle de classe pour réviser leur examen de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
 

Hazel Ҩ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Carte d'identité
 :: 
Carte d'identité en règle
-