AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
MessageSujet: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   Dim 3 Juin - 13:15

zara polly shane foster
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ




Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Zara Polly-Shane Foster. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 14 septembre et aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en psychologie enfantine et je fréquente souvent les Patients à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Social Ҩ Le monde qui l'entoure ne lui fait pas peur, elle aime aller vers les autres, découvrir de nouvel personnalité et ne juge jamais au premier au regard. Elle aime en savoir plus sur le caractère des autres. Patiente Ҩ et à l'écoute des autres. Une de ses qualités qui l'a poussé à étudier ce qu'elle étudie en ce moment, la psychologie. Lunatique Ҩ Elle peut se montrer parfois sous son meilleur jour, mais si un chose la tracasse, elle change du tout au tout et préfère qu'on la laisse seule. Ҩ Elle aime passer du temps hors de chez elle, à faire les boutiques, se promener. Ҩ Elle déteste tout ce qu'il est tâches ménagères, même si elle en est pas au point de laisser son petit appartement devenir une porcherie. Ҩ Ce n'est pas une grande sportive, mais une fois par semaine, elle s'accorde une heure de jogging dans les rues de San Francisco.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoMaëlle/Partaken. ÂgeJeunette de 14 ans ouesh.. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?beau. Où l'as-tu trouvé ?Bazzart. Célébrité choisiNina Dobrev. Un dernier mot pour AD ?love.


Dernière édition par Z. Polly-Shane Foster le Lun 4 Juin - 8:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   Dim 3 Juin - 13:17

CRY LIKE A BABY
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
MAI 13, DIMANCHE.
Cher journal, encore une fois, une énième fois devrais-je dire : Je suis là. Assise sur ce banc, les cheveux dans le vent, il est frais, il me fait frissonner. Je t'écris, une nouvelle fois car je ne sais plus où j'en suis. Le monde qui m'entoure m'exaspère, je ressens le besoin de changer d'air. Mais je n'ose pas, trop peur de laisser ceux que j'aime, ceux qui m'aime. Je pense avoir peur de l'inconnu. Je ne sais plus quoi faire. Elle sentit une larme coulée le long de son visage. Elle referma son journal violemment et le posa sur le banc à ses côtés et se leva, refermant sa veste. Elle disait vrai, plus rien n'allait dans sa vie qu'elle pensait si paisible.Ses demi-soeurs ne s'entendent plus. La plus jeune passe dans une mauvaise période, où elle passe son temps dehors, à boire, se droguer. Elle aimerait pouvoir l'aider, l'aider à remonter la pente mais elle ne veux rien savoir. Comme sa plus grande soeur. Elle pense qu'elle fait honte à leur famille. Depuis, entre leurs parents rien ne va plus, ils en supportent plus le comportement de Théa, et son de l'avis de Callie. Et Polly dans tous ça ? Elle ne sait plus, elle ne sait pas. Elle aimerait tellement pouvoir aider Théa, elle ne veux surtout pas prendre partie, peur de perdre sa petite soeur, ou sa famille. Elle sait qu'elle est dans une situation délicate.
« Comment peux-tu prendre son partie ? C'est une sale garce, qui ne fait que picoler et se droguer ! Comment peux-tu défendre cette épave ! » Elle avait le coeur qui flanchait. Elle ne savait plus comment se mettre, elle détestait quand Callie parlait de Théa ainsi. Elle déteste ça, mais elle est impuissante, bien trop gentille et il faut avouer qu'elle est effrayer par sa grande soeur. « Et toi, comment peux-tu parler de ta soeur ainsi ? » Elle ne savait que répondre d'autre. Elle ne pouvait pas nier qu'elle buvait, qu'elle se droguer mais elle, elle ne pouvait pas parler ainsi. « Je la considère plus comme ma soeur et toi si tu continues à faire ta sainte, tu seras dans le même cas qu'elle. Tu me dégoûtes Polly. » C'était de trop, elle tremblait, avait les yeux larmoyants. Sa grande soeur quitta la pièce énerver comme jamais pour rejoindre sa chambre pendant que Polly se laissa tomber contre le mur, fragile. Quand apparût Théa, qui devait surement écouter dans la pièce d'à côté qui s'empressa de prendre Polly dans ses bras. « Je suis désolé Théa ... J'aimerai tellement pouvoir t'aider. » « Mais tu ne peux pas, alors ne le fais pas, profites de ta vie, sois belle, trouves l'amour, sors, ne penses pas à moi. S'il te plait, je ne te demande que ça. » Elles se mirent à pleurer toutes les deux, là, plus seuls que jamais.
Les jours se ressemblaient maintenant, chacun prenait son repas à part, plus aucune communication. Quand enfin, Callie avait décider de rassembler les parents ainsi que Polly - oubliant Théa, bien sure - pour présenter son nouveau petit ami. Polly n'était réellement réjouie à l'idée de partager un repas tous ensemble, sachant que Théa ne serait pas là. Le soir venu, elle enfila un robe bustier, assez vintage à motif fleuris avec des sandales. Elle attacha ses cheveux, faisant le plus simple qu'elle pouvait. Une fois l'heure du repas elle descendu. Son regard se posa immédiatement sur ce jeune homme, assez grand, les muscles réellement bien dessinés, au sourire tombeur. Elle ne regardait plus que lui, elle ne savait plus comment se mettre, elle en avait presque oublier qu'il était le petit ami de Callie. « Polly, je te présente Lukas. Lukas je te présente ma petite soeur, Polly. » Elle lui sourit bêtement, avant de lui faire la bise. Non, elle ne pouvait pas faire ça, c'était faire tomber la goutte d'eau en trop.


Dernière édition par Z. Polly-Shane Foster le Dim 3 Juin - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Re: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   Dim 3 Juin - 13:44

Ma twin .
Merci beaucoup de tenter le rôle et surtout bienvenue.
Si tu as des questions, ma boite MP t'es grande ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
MessageSujet: Re: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   Dim 3 Juin - 13:45

Je n'hésiterai pas promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   Dim 3 Juin - 18:52

J'ai finis ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Re: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   Dim 3 Juin - 21:10

Tu vas devenir la méchante soeur si tu lui prend son copain (a).
Alors, il te manque ton âge et où tu as trouvé le forum et après je pourrais te valider I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
MessageSujet: Re: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   Lun 4 Juin - 7:59

Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Re: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   Lun 4 Juin - 9:32

C'est avec plaisir que je te valide I love you .
N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire les demandes et de voté pour RBB (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
MessageSujet: Re: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   Jeu 14 Juin - 19:38

membre supprimé. je déplace (a)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU   

Revenir en haut Aller en bas
 

POLLY-SHANE ★ LET ME LOVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-