AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IVY-SILOH ♠ le plus important ce n'est pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
MessageSujet: IVY-SILOH ♠ le plus important ce n'est pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort.   Dim 3 Juin - 13:28

Ivy-Siloh Juliette Dawson
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ




Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ivy-Siloh Juliette Dawson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le dix-neuf janvier et aujourd'hui j'ai dix-neuf ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en lettres modernes, et serveuse lorsque je n'ai pas cours et je fréquente souvent les knowledge à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Ivy-Siloh, dite Ivy, est une personne réservée et très à fleur de peau, ainsi chacun de ses sentiments transparait aisément dans ses gestes, ses expressions ou son comportement. Sa réserve a aussi pour raison principale sa timidité, car lorsqu'elle se retrouve à devoir parler à une personne sans que ce soit quelqu'un de très proche, elle en arrive vite à bafouiller et à trembler comme une feuille. Ainsi, il est clair que la jeune fille a beaucoup de mal à se faire des amis, et reste souvent seule dans son coin, malgré le fait que son joli minois attire quelques curieux. Le plus souvent, elle fait mine de ne pas le voir ou les envoie balader d'un seul mot, et si ils sont un peu récalcitrant, son silence finit par les lasser. Étrangement, Ivy est une personne vraiment bordélique, et ceci est une des raisons pour lesquelles elle ne reçoit jamais personne chez elle. Cette tendance a tout déranger se ressent aussi dans son travail de serveuse, d'où elle ne se fait pas virer que parce que son oncle est le patron, mais aussi dans ses cours où elle ne réussit jamais à en retrouver un entier. Pourtant, la jeune femme est loin d'être bête, et c'est pour cette raison qu'elle arrive à concilier un travail et la far en arrivant dans les premiers de sa promotion.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudogone./Julie. Âgedix-sept ans, et toutes mes dents. Pays/Régionsomewhere over the rainbow. Comment trouve-tu le forum ?bô !. Où l'as-tu trouvé ?bazzart, mon éternel ami. Célébrité choisila belle Emma Watson. Un dernier mot pour RBB ?vive les huitres !.


Dernière édition par Ivy-Siloh J. Dawson le Dim 3 Juin - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: IVY-SILOH ♠ le plus important ce n'est pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort.   Dim 3 Juin - 13:28

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Tout avait commencé dans la souffrance. Des cris, des larmes, des pleurs. Cette femme, si faible, avec ses hanches si fines, et surtout si seule venait de perdre les eaux. Quelqu'un avait appelé les pompiers, et elle avait accouché à l'hôpital, la peur au ventre de ne pas pouvoir payer les frais de son hospitalisation. Un ambulancier lui avait demandé s'il devait prévenir quelqu'un et elle avait répondu que non, elle était seule. La jeune femme, vingt ans au maximum, savait que ses rêves d'une vie bien rangée avec un petit mari et trois petits enfants s'évanouissaient avec cet enfant qui était sur le point de voir le jour ; en réalité, c'était ses rêves de vie tout court qui s'envolaient. C'est dans un bain de sang et de pleurs qu'une petite fille vit le jour, et que sa mère mourut sans même avoir pu lui donner un nom. Les recherches afin de retrouver un lointain parent de la petite furent longues, et elle fut placée dans un foyer d'accueil jusque là. Ce fut un oncle éploré qui l'accueilli dans sa vie, et ce fut à six mois que la jeune orpheline fit son premier voyage, de New-York à San Francisco.
La lumière ne fut jamais faite sur les origines de celle qui fut baptisée Ivy-Siloh, du nom de sa mère couplé à celui de la première femme de son oncle, décédée. Son père, bien qu'il y ait eu de nombreux appels à témoin, ne fut jamais identifié. Ivy resta donc orpheline, élevée par un oncle un peu original, vivant au dessus d'un bar dont il était le patron.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

La petite Ivy était une élève studieuse, bien qu'un peu réservée. Son oncle s'était dans un premier temps étonné de cette absence de conversation de la part de la petite ; elle n'était pas pleurnicharde, mais elle n'était pas non plus des plus bavardes ou des plus drôles. Elle n'avait pas non plus d'amis, excepté un : Nicolaï, son voisin de palier, qui l'entrainait dans les pires histoires qui existaient. Ensemble, ils volaient des bonbons, cassaient les vitres des voisins rabat-joies, et se faisaient fortement réprimander tous les deux.
« Dis, pourquoi tu n'as pas de maman ? » avait un jour lancé Nicolaï, alors qu'ils étaient assis sur le toit de leur immeuble, leurs jambes pendant dans le vide. Ils avaient sept ans, et cette question était venue dans la conversation, entre deux bonbons ingurgités. Ivy le savait, parce qu'elle l'avait demandé à son oncle lorsqu'elle était toute petite. Mais elle fit mine de ne pas savoir. « Je sais pas. C'est comme ça, c'est tout. », lâcha-t-elle, suivi d'un silence. « Tu sais, on peut partager la mienne, enfin si tu veux. » Ivy s'était lentement tournée vers son ami, et lui avait souri d'un air triste. « C'est très gentil, mais chacun à sa maman, garde la pour toi tout seul. »

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

« On n'est pas ensemble. » « Je sais. » Pourtant, leur nudité respective attestait du contraire. C'était dix ans plus tard, et Nicolaï et Ivy étaient toujours aussi proche. Leur amitié fusionnelle avait passé un cap depuis quelques semaines, et la jeune femme s'acharnait à dire qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre eux. Pourtant, leurs rendez vous dès que son oncle était au bar pour l'une, et sa mère absente pour l'autre prouvaient le contraire. Nicolaï, lui, ne poussait pas son amie, qu'il connaissait bien : elle serait prête un jour, il le savait. Il l'attendrait, mais pas trop longtemps.

« Ça ne peut plus durer. » Une affirmation qu'Ivy ne pu qu'approuver de la tête. « Je sais. » Comme presque chacune des affirmations d'Ivy, cette dernière fut suivie par un long silence, où chacun se regardait dans les yeux. Deux ans étaient passé depuis que les deux amis étaient devenus amants, et rien ne semblait avoir changé. Ivy avait longtemps redouté cette confrontation ; Nicolaï avait fini par s'impatienter et lui demandait plus qu'elle ne pouvait en offrir. Enfin, la jeune femme baissa la tête. « Qu'est-ce qu'on fait ? » « Je ne peux pas te donner ce que tu veux. » « Je sais. » Sans un autre mot, Nocolaï embrassa le front de son amie et quitta la pièce. Le cœur déchiré, elle ne versa pourtant pas une larme.


Dernière édition par Ivy-Siloh J. Dawson le Dim 3 Juin - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Re: IVY-SILOH ♠ le plus important ce n'est pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort.   Dim 3 Juin - 13:46

Ton avatar y gère trop la fougère .
Bienvenue et fight pour ta fiche (;.
Si tu as des questions, ma boite MP t'es grande ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
MessageSujet: Re: IVY-SILOH ♠ le plus important ce n'est pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort.   Dim 3 Juin - 13:49

Merci et tékaté, we shall fight for this !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Re: IVY-SILOH ♠ le plus important ce n'est pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort.   Dim 3 Juin - 16:02

Ton histoire est trop .
Je te valide et n'oublie pas d'allé recenser ton avatar et de faire les demandes et aussi de voté pour RBB ou encore faire de la pub (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IVY-SILOH ♠ le plus important ce n'est pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IVY-SILOH ♠ le plus important ce n'est pas nécessairement d'être fort mais de se sentir fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-