AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

Emrys-Isaac Hayles
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 1337693568-02



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Emrys-Isaac Hayles. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 15 septembre 1987 et aujourd'hui j'ai 25 ans. Dans le monde cruel du travail je suis propriétaire d'un restaurant et je fréquente souvent les workers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Il est né à San Francisco ▨ Il est enfant unique ▨ Il a quitté San Francisco alors qu'il était âgé de 19 ans ▨ Il a beaucoup d'amis, cela ne l'empêche pas pour autant d'aimer les moments de solitude ▨ Il est réellement tomber amoureux une seule fois dans sa vie ▨ Il n'est pas quelqu'un de très extravagant, il n'aime pas être la première personne que l'on remarque dans un groupe ▨ Il est déménagé à Londres pour poursuivre son rêve de devenir policier ▨ Il a perdu sa fiancée il y a six mois ▨ Il s'occupe maintenant du restaurant de son père ▨ Il ne fait pas facilement confiance aux gens ▨ Il est très rancunier ▨ Il ne se laisse pas marcher sur les pieds ▨ En amitié et en amour il est loyal ▨ Il a beaucoup changé depuis la mort de sa fiancée ▨ Il peut parraître froid à la première impression ▨ Il est quelqu'un de très patient ▨ Il a un talent caché pour la guitare ▨ Il n'a jamais été très proche de sa famille avant aujourd'hui ▨
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudoheartbeat., Catherine. Âge21 ans. Pays/RégionCanada. Comment trouve-tu le forum ?magnifique I love you et puis San Francisco étant l'une de mes villes préférés, j'ai pas pu résister à m'inscrire.. Où l'as-tu trouvé ?bazzart. Célébrité choisiIan Somerhalder. Un dernier mot pour RBB ?I love you.
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this D2vab


Dernière édition par Emrys-Isaac Hayles le Dim 3 Juin - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Tumblr_m522t8X07w1rt7s2oo1_500


Je suis vraiment désolée Isaac. Elle me parlait beaucoup de toi quand on communiquait par courriel, elle t'aimais plus que tout, je ne l'ai jamais sentie heureuse comme ça. Isaac se tenait debout face au cercueil de sa défunte dulcinée. Il fixait une photo d'eux, heureux comme jamais. Il tentait de ne pas s'effondrer en pleurs, mais c'était très difficile, surtout en entendant les propos de sa soeur. Merci beaucoup, ça me touche vraiment. Je suis désolée aussi pour toi et ta famille, je sais que vous ne vous êtes pas vus régulièrement ces dernières années. Il savait que Myliana n'avait jamais été très proche de sa famille mais elle lui avouait parfois avoir regretter d'avoir quitté San Francisco même si elle adorait sa vie londonienne. Je sais que tu repars bientôt pour Londres et qu'on se connaît très peu, mais sache que je serais toujours disponible si tu as besoin de parler . Isaac posa sa main sur l'épaule de Lennon et esquissa un léger sourire en guise de merci.

Deux jours après les funérailles, Isaac retourna à Londres. Là-bas, il tenta de continuer sa vie, de faire son deuil, mais les souvenirs présent dans son appartement, dans la ville en général étaient énormément difficile à supporter. Isaac qui avait toujours été dévoué à son emploi de policier, quitta son poste pour prendre un congé prolongé. C'est à partir de ce moment que sa vie commença à perdre encore plus son sens. Il sortait tous les soirs ou presque et buvait de plus en plus. L'homme confiant, courageux et déterminé qu'il était avait laissé place à un homme très refermé sur lui même ne se souciant pas des autres et de leurs sentiments. Il enchaînait les conquêtes et ne donnais jamais de nouvelles aux filles avec qui il couchait. Il était tout le contraire de l'homme dont Myliana était tombée amoureuse.

Ҩ Ҩ
Cela fait maintenant six mois qu'Isaac a perdu sa fiancé. Il a toujours énormément de mal à s'en remettre. Ses amis ont tous tant bien que mal tentés de les aider, mais il les a repoussé un à un, prétextant qu'il n'avait pas besoin de leur aide, qu'il était très bien seul. Puis ses amis se sont éloignés de lui et c'est là qu'il a pris conscience qu'il avait un problème. Londres était chargés de souvenirs trop douloureux, il ne pouvait plus supporter cette ville. Il fallait qu'il déménage. Il n'avait qu'une seule autre ville en tête, soit San Francisco, sa ville natale. Il ne voulait jamais oublier sa fiancée et le meilleur moyen de le faire sans toujours être plongé dans des souvenirs douloureux, c'était d'aller vivre dans sa ville natale. Quelques semaines plus tard, après s'être trouvé un appartement là-bas, il déménageait enfin. Cependant, cette période de renouveau n'effaça pas son problème d'alcool. À peine arrivé à San Francisco, il se retrouvait déjà au bar , en soirée.

Ҩ Ҩ

Il était aux alentours de vingt trois heures. Isaac était assis à une table au fond du bar et il ne comptait plus le nombre de bières qu'il avait bu. Il ne reconnut pas Lennon lorsque celle-ci s'approcha de lui. Isaac ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Il marmona quelques paroles incompréhensive et Lennon comprit tout de suite qu'il avait trop bu et qu'il n'allait pas bien du tout. Je croyais t'avoir entendu dire que tu n'abusais jamais de l'alcool. Il y a quelque chose qui cloche là. Elle avait raison, Isaac n'avait jamais été du genre à aimer traîner dans les bars et rentrer bourré chaque soir. Du moins pas depuis quelques années. Sans lui demander son avis, Lennon le prit par le bras et le sorti du bar. Il n'était pas question qu'elle le laisse tout seul là-bas dans cet état. Je te ramène chez moi, je veut des explications demain. Le lendemain, Isaac se réveilla sur le canapé de Lennon, sans trop savoir ou il était. Lorsqu'il aperçut Lennon , il se souvint vaguement de l'avoir vu la veille. Bon matin, je pense qu'un café te fera beaucoup de bien. Merci, mais tu veut me dire ce que je fais ici ? Je n'ai pas voulu te laisser dans l'état ou tu étais hier au bar. Je ne m'attendais pas à te voir là, qu'est-ce que tu fais ici ? Il soupira. Il n'avait pas envie de lui raconter toute l'histoire, de lui dire qu'il était à la dérive depuis la mort de Myliana, qu'il s'était senti terriblement seul à Londres, mais il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, Myliana avait toujours été du genre à poser beaucoup de questions et sa soeur devait être comme ça aussi. C'est une longue histoire. Pour faire court, j'ai décider de venir m'installer ici, j'avais besoin de changement, je n'en pouvais plus d'être à Londres. Eh bien, c'est toute une surprise ça. Tu es certain que ça va toi ? Je n'ai pas aimé te voir dans un tel état. On ne se connais pas beaucoup, mais j'en sais assez pour savoir que tu as changé. Tu sais, ce que je t'ai dis aux funérailles tient toujours. J'apprécie ton aide, mais je vais bien merci. Évidemment, il mentait, mais il n'avait pas envie qu'on le prenne par pitié. Il avait toujours été maître de ses émotions, jamais du genre à se confier et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

Ҩ Ҩ

Quelques semaines se sont écoulées depuis l'arrivée d'Isaac à San Francisco. Il a repris les rênes du restaurant familial. Son père avait toujours voulu qu'il s'en occupe, mais il avait préféré aller s'installer à Londres et y faire des études pour devenir policier. Emrys-Isaac tente aujourd'hui de repartir à zéro, d'oublier toutes les épreuves pour être heureux à nouveau. Étrangement, chaque fois qu'il se retrouve au bar, Lennon y est aussi. Elle s'inquiète pour lui. Après tout, il fait presque partie de sa famille et elle veut l'aider. Aider les gens a toujours été dans sa nature. Un soir, tout récemment, elle a réussi à le faire parler, il lui a fait quelques confidences et cela les a beaucoup rapprochés. Un peu trop même. Ils se sont embrassés, Isaac était sous l'effet de l'alcool et Lennon ne l'a pas repoussé. Depuis cet évènement, Isaac l'évite. C'était une grande erreur selon lui. Il ne s'est toujours pas remis de la mort de Myliana, il est impensable qu'il tombe amoureux de sa soeur. Lennon de son coté a conscience qu'elle joue avec le feu, mais elle a été marquée par ce baiser et cherche à avoir une conversation avec lui même si il l'évite.




Dernière édition par Emrys-Isaac Hayles le Dim 3 Juin - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

Tu as bien fais de t'inscrire alors Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 1662243607 .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 919964175 .
Alors pour moi ça sera Ian Somerhalder ou Jamie Dornan Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 2120413034 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16


    LE TITRE. Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 2584031210 Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 2120413034
    Bienvenue parmi nous, et je vote pour Ryan, ce mec est mon dieu. Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 2979433833
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

Merci à vous deux I love you
Vos choix d'avatars sont parfait Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 2584031210
et merci pour vos avis, je vais attendre un peu pour essayer de les départager (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:28

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Moi je vote pour Ian Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 919964175 Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 2584031210 ou bien Jamie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:32

Merci I love you
serais-il possible de me réserver Ian svp ? Je ne l'ai jamais joué contrairement aux deux autres et je pense que je vais profiter de l'occasion pendant qu'il est encore libre Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:33

Je te le réserve de ce pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

Bienvenu Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

SOMERHALDER Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 2979433833
Bienvenue parmi nous. Pas la peine de préciser que c'est un excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Merci Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Ta présentation est parfaite.
Je te valide donc. N'oublie pas de faire recenser ton avatar, faire les demandes et aussi voté pour RBB I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr




Contenu sponsorisé
Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Empty
MessageSujet: Re: Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this   Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac ▨ If "Happy Ever Afters" did exist, I would still be holding you like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-