AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Staff Ҩ présente pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Staff Ҩ présente pour vous. Empty
MessageSujet: Staff Ҩ présente pour vous.   Staff Ҩ présente pour vous. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

Votre staff
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Roots Before Branches ne c'est pas fait tout seul. Il est ici grâce à votre fondatrice qui est à votre disposition quoi qu'il arrive. Une envie d'en savoir un peu plus sur cette personns qui se cache derrière l'écran ?




Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Staff Ҩ présente pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Staff Ҩ présente pour vous.   Staff Ҩ présente pour vous. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

E. Hazel Akins-Hartley
Bonjour petit curieux (a). Vous voulez savoir qui se cache derrière cette actrice si talentueuse ? Je ne sais pas... Bon allez je vous avoue tout (a). Je m'appelle Christelle et je suis âgée de dix-neuf ans. Et oui, je me fait vieille malheureusement (a). Je suis en dernière année de BEP service aux personnes et j'aime énormément ça. Avant j'étais en bac pro comptabilité et ce n'était pas la joie croyez-moi =D. Enfin breffons non ? Je vis en Bretagne, mais j'ai hâte de re-déménager sur Paris (a). Sinon mise à part que je suis une folle et que je passe mon temps à rigoler je ne vois pas quoi vous dire d'autre. Ah oui, je suis une une accro au haribo. Qui n'aime pas ça franchement ? Sinon chers petits membres... N'ayez pas peur, je ne mord pas. Enfin on verra (a).

Flieder S. Welt
Salut moi c’est Viper enfin tu peux aussi m’appeler Elsa ou Sasa mais je préfère Viper vu que tout le monde m’appel par se surnom. Je suis âgée de 21 ans. Oui oui je sais je suis vieille Xd non je ne rigole pas tant que cela en faite. Je viens du Québec et j’en suis fière mais ma ville personne ne la connait vraiment juste mes amies et même là faut venir de mon coin pour connaitre. Je suis une fille je crois que vous avez remarqué. Cela va faire quatre ans que je suis sur les forums en septembre et je suis bien contente sinon se forum ne serait même pas au monde. Je suis très sociable, extravertie et perverse. J’aime parler de sexe alors faut pas être gêné avec moi. Je suis là pour vous en priorité alors il ne faut pas avoir peur de bombarder ma boite de réception de message que se soit juste un salut ou des trucks important. J’aime tous mes membres égaux, je suis sur les RP depuis bientôt trois ans. Mais je ne favorise personne lorsqu’il y a conflit. Souvent j’aime que cela se règle entre vous mais je peux toujours vous aidé à trouvé un compromis. En faite je suis open alors envoyer moi des Mp quand vous voulez bien sur je travail et j’ai des heures pas pareil comme beaucoup faut pas oublier que je suis québécoise donc je ne vais pas toujours répondre à la même heure que vous. Et je fini avec un JE VOUS AIME!
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
 

Staff Ҩ présente pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: START OF SOMETHING NEW :: 
La Mairie
-