AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
MessageSujet: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mar 5 Juin - 2:16

Ashe Théa Siobhàn Foster
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ




Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ashe Théa Siobhàn Foster. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 13 Octobre 1990 et aujourd'hui j'ai vingt et un ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en photographie/cinéma et je fréquente souvent les créatives à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

J'adore les réglises. Il est rare de ne pas en trouver un paquet dans mon sac ◮ Je suis très solitaire et renfermé. Du coup, disons que je ne suis pas la plus populaire du lycée et que mes amis ce compte sur les doigts d'une seule main. ◮ J'aime la musique. J'aime mieux passer mes soirées à voir des spectacles rocks plutôt que de me trimousser devant une bande de mecs en chaleur dans un club. ◮ Tout comme moi, mon casier judiciaire n'est plus très vierge. ◮ J'aime la petite plante verte illégale qui nous rends tous très dingue ◮ J'ai envie d'ouvrir les yeux des gens par le biais de mon appareil photo et de ma caméro vidéo. C'est pour cette raison que j'ai toujours voulu faire du cinéma et de la photographie. ◮ Je déteste que toute l'attention soit dirigé vers moi. ◮ Je rêve de m'enfuir sur un grand voilier et de prendre la mer depuis que je suis toute petite. Pour moi, l'océan c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre. ◮ Je me fous carrément de l'opinion des autres. S'ils ne m'aiment pas, tant pis. Je ne changerai pas ce que je suis pour le bonheur des autres. .
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoFanock. Âgedix-huit ans. Pays/RégionQuébec. Comment trouve-tu le forum ?super méga génial . Où l'as-tu trouvé ?Bazzart. Célébrité choisiKristen Stewart. Un dernier mot pour RBB ? .


Dernière édition par A. Théa Siobhàn Foster le Mer 6 Juin - 13:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mar 5 Juin - 2:18

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Avant l'adoption des Foster
26 Février 1992, Détroit, USA.
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

    J’étais encore cachée en dessous du lit, la main collée à la bouche. Un son assourdissent venait de mettre ma mère à terre. J’en avais encore mal aux oreilles, mais je n’osais pas décoller ma main de sur ma bouche pour la poser prêt de mes oreilles, par peur qu’il m’entende. De toute façon, maman m’avait dit de rester là et elle ne serait pas contente si je désobéissais. Le monsieur s’était enfui dès que ma mère fut sur le sol. Maman ne bougeait pas depuis qu’il était parti, et moi non plus.

      « Maman….je peux sortir de ma cachette, maintenant ? »

    Elle ne répondait pas. Elle ne bougeait pas non plus. J’avais peur. Une odeur de poudre imbibait la chambre et m’étouffais depuis le gros bang. Je me suis donc mis à ramper sur le sol, afin de sortir de ma cachette. Tant pis si maman me grondait ! De toute façon, elle ne me répondait pas. Je marchai tranquillement vers elle. Mes pieds glissèrent sur quelque chose de mouillé qui me fit trébucher en arrière. Ouïlle. J’en eu drôlement mal aux fesses ! Mes vêtements semblaient maintenant trempés……de rouge. Et sa puait. Je trempai ma main à l’intérieur de la grosse flaque pour voir de plus près. Beurk. On dirait du sang ! Ça semblait sortir tout droit du corps à maman ! Là je m’étais mis à paniquer. J’avais très peur. Je secouais maman le plus fort possible pour qu’elle me parle, pour qu’elle arrête de jouer à la statue. Je détestais ce jeu. Le pire, c’est que je savais qu’elle ne dormait pas, puisqu’elle avait les yeux grands ouverts et elle semblait me regarder. Pourtant, elle ne répondait pas. Je me suis mis à pleurer très fort. Je me suis senti tout à coup très seul. Des drôles de lumières se mirent à apparaître par la fenêtre de la chambre. Bleu, rouge…..bleu, rouge…..bleu, rouge. J’en avais déjà entendu parler. Maman disait que lorsqu’on en voyait, il fallait courir et aller se cacher. Moi, j’en avais plus que marre de me cacher !

      « Maman les lumières bleus et rouges sont là ! Il faut se cacher. »


    Ma mère ne bougeait toujours pas. Je décidai donc de la cacher moi-même en la recouvrant de son drap de lit, avant de retourner en dessous du lit de ma mère. Après quelques minutes, j’entendis deux hommes entrer dans la maison. Ils entrèrent dans la chambre, près de ma mère. Ils portaient de drôles d’uniformes bleus.

      « C’est quoi ce bordel encore ? Pourquoi elle a un foutu drap par-dessus elle ? »
      « Enlève-le, c’est tout. »


    Il enleva le drap qui cachait ma mère. Oooooh non. Maintenant, elle était à découvert et les méchants allaient l’attraper. Maman m’avait toujours dit de me méfier des «connards de policiers.» C’était écris en gros sur leur chandail «Detroit Police.» Est-ce que c’était la même chose ?

      « Encore une overdose, c’est ça ? Putain….c’est pas croyable. Regarde ces bras !
      Ne viens pas me dire qu’elle ne se piquait pas, celle-là ! »

      « Elle se piquait peut-être, mais ce n’est pas un cas d’overdose.
      Regarde par terre, y’a du sang. »

      « Ah bah oui….regarde le trou dans sa poitrine. C’est une balle,….un meurtre à coup sûr. »
      « On fait quoi ? On ouvre une enquête ? »
      « Ha!Ha! S’il fallait qu’on ouvre une enquête pour tous les meurtres qui se passe dans ce trou de quartier, on s’en sortirait jamais. Non…..appel le coroner, il s’arrangera avec elle. Ne t’inquiète pas. Ces gens-là ils ont personnes. Il n’y aura pas de plaintes. »


    Après l'adoption des Foster
    28 Août 2012, San Francisco, USA.
    Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.

    Voilà, je venais d’entrée chez moi et comme d’habitude, Callie venait de sortir du salon pour se poser devant moi, les bras croisés en signe de protestation. Je soupirais encore fortement, carrément écœuré de son attitude de merde envers moi depuis….pratiquement toujours. J’avais passé la soirée chez mon meilleur ami, à boire, à fumer et à m’éclater dans un concert débile qui avait duré toute la nuit, les groupes s’enchainant les uns après les autres. Ma tête semblait vouloir éclater à tout moment et j’avais de la difficulté à tenir debout, alors un petit tête à tête avec ma chiante de sœur était loin d’être dans ma to do list.

      « Qu’est-ce que tu fous là toi ? Tu vas encore tout gâcher. Je suis debout depuis six heures ce matin pour organiser la fête d’anniversaire de maman. Retourne dont chez ton débile de copain jusqu’à demain, d’accord ? » me lança-t-elle de son affreux sourire. Son passe-temps à elle, c’était de contrôler les gens. Décidément, ça n’avait jamais fonctionné avec moi.
      « Tout comme toi, j’habite ici Callie. J’ai pas besoin d’une foutue invitation pour entrer, okay ?! »

      Je l’avais écartée brusquement de mon chemin, afin de pénétrer à l’intérieur de la maison. J’aperçu alors ma sœur Polly, qui nous fixait toutes les deux, à la fois inquiète et découragée.

      « Tu devrais aller te changer, Théa. Maman arrive bientôt. Tu n’avais tout de même pas oublié son anniversaire ? »
      « Évidemment qu’elle l’avait oubliée ! »
      « Et toi, tu as oubliées d’inviter ta propre sœur à l’anniversaire de NOTRE mère ! »
      « Erreur, Polly. Au contraire, je n’avais pas oubliée. Je lui rendais plutôt service. Tu ne voulais quand même pas te ridiculiser devant toute la famille, hum ? » dit-elle, amusée, en se retournant vers moi.

      « Ferme-là ! Je vais bien, okay ?! ….et eumm…désolé pour le retard. Je vais sous la douche et après je vous aiderai avec les préparatifs. À quelle heure la fête commence ? »
      « Dans 20 minutes, pauvre tâche ! Il est 18 heures !!! »
      « Merde, t’as fini de crier ? »
      « Pourquoi ? t’es encore bourrée ? ou droguée peut-être ? Je vois que ce n’est pas tout le monde qui héritent des bons gênes….»
      « Et oui, je sais, on n’a pas les mêmes gênes, parce qu’à la base, on n’est même pas sœurs ! Et tu sais quoi, Callie ? C’est la seule putain de chose qui me réconforte. Va te faire foutre. »






Dernière édition par A. Théa Siobhàn Foster le Mar 5 Juin - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mar 5 Juin - 10:21

Ton peusdo + K.Stew . Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mar 5 Juin - 10:41

Merci, merci encore.
Bienvenue et si tu as la moindre questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mar 5 Juin - 11:12

La belle KTSEW I love you .
Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas .

_________________
Eden Hazel Akins-Hartley
So many things to do and say, but I can't seem to find my way, but I wanna know how I know I'm meant For something else, but first I gotta find myself, but I don't know how. I gotta have Roots before branches to know who I am, before I know Who I wanna be and faith To take chances to live like I see a place in this world for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mar 5 Juin - 15:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mar 5 Juin - 17:23

    MERCI à vous
    Du coup, j'me sens envahit par la bandantesuperbe bande de VD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mer 6 Juin - 13:55

Je sens que ça va être sympa en rp tout ça (;.
Je te valide avec un grand plaisir.
N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire les demande, de te rendre sur la box aussi, car je ne mords pas (a). Surtout pense à voter pour RBB et faire de la pub grâce à PRD et BAZZART .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mer 6 Juin - 13:58

Ah bah moi j'étais certaine que tu mordais...
MERCI beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   Mer 6 Juin - 13:59

Quoi que des fois c'est dur de résister .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHE THÉA SIOBHÀN - Vous savez qu’en mélangeant des parts égales d’essence et de concentré de jus d’orange congelé, on peut faire du napalm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous savez jouer à Tetris ???
» suis je trop gentille ?
» Avorterez-vous si vous savez que votre enfant est malformé?
» BILLIE-LOU ϟ ❝ vous savez quoi? j'aime être désirée et surtout harcelée ❞
» Finnick Elhagarden - "Tommy va devenir un grand homme vous savez."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-