AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUNO Ҩ « underco' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
JUNO Ҩ « underco' » Empty
MessageSujet: JUNO Ҩ « underco' »   JUNO Ҩ « underco' » Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

Constance Juno-Luhan Des Rosiers
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

JUNO Ҩ « underco' » 209516vanessah



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Constance Juno-Lhan Des Rosiers. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 25 décembre et aujourd'hui j'ai vingt-deux ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en sport et je fréquente souvent les sports à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !