AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

Aquä Winnie De La Croix
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 53611890s7



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Aquä Winnie De La Croix. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 17 mai et aujourd'hui j'ai Vingt ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en Mannequinat et je fréquente souvent les Intuitives à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !


« Méfie toi des apparences, je suis tout sauf un ange...»
Aquä est une jeune femme de vingt ans, souriante et pétillante, respirant la joie et qui malgré ses airs de faux bébé tout droit sortis de l'adolescence il y a peu, est une femme aujourd'hui. Mais tout le monde le sait, il faut se méfié des apparences. Derrière son mètre soixante cinq, Aquä se révèle être une redouble manipulatrice. Oui c'est un clishé mais c'est bien ce qu'elle est. C'est un abbante qui sera prête à tout -vraiment à tout- pour avoir ce qu'elle veux, elle n'aime pas qu'on lui dise non ou qu'on la contredise mais surtout elle adore qu'on l'adore. Son sourire ravageur mais hypocrite en a fait tombé plus d'un. Très rancunière, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, en fait à personne. Elle a toujours des doutes sur tout et contre tout. Malgré ça, elle reste quelqu'un qui a extrêmement confiance en elle. Elle sait qu'elle est belle et elle en joue. Après tout, mère nature ne lui a pas donner cela pour rien.
Mais ne voyons pas que ce qu'elle veut qu'on voit. La vérité c'est que Aquä à très vite était abandonné par ses parents et elle en a beaucoup souffert. Elle est bien trop têtue pour l'avouer et a donc décidé de ce créer un carapace pratiquement impénétrable sans qu'elle ne le veuille. Sous ses airs de Diva, c'est une jeune fille simple qui aime beaucoup rigoler. C'est pas tout les jours qu'elle s'ouvre aux autres alors si tu as la chance qu'elle s'ouvre à toi, apprête toi a voir quelqu'un de complétement différent. Je lui laisse le choix de le faire ou non...
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoLaëtitia/Pikatchu. Âgeseize ans. Pays/RégionFrance, Bordeaux. Comment trouve-tu le forum ?Très très laid, c'est pour ça que je me suis inscrite Arrow . Où l'as-tu trouvé ?Complétement par hasard, comme quoi, il fait bienles choses quelque fois Razz. Célébrité choisiSelena Gomez. Un dernier mot pour RBB ?écrire ici.
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » D2vab


Dernière édition par Aquä W. De La Croix le Mer 6 Juin - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: « »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Tumblr_m252wppWIl1qbt8b8o1_500

« Si on m'avait dis qu'elle serait la dernière et qu'elle prendrait plus de temps que les autres, je pense que je me serais arrêter aux jumelles !! Docteur faites la sortir ! » Voilà presque vingt-quatre heure que madame De La Croix est dans la salle d'accouchement. L'enfant qu'elle porté en elle depuis neuf mois refusé de sortir, croire qu'il préféré resté dans le ventre de sa mère...en même temps on peut comprendre, qui voudrais descendre en enfer alors qu'il peut resté dans le ventre de sa mère à faire le poisson ? Mais finalement les médecins ont provoqué l'accouchement et après presque vingt-quatre heure d'accouchement, madame De La Croix a enfin pu prononcé ses mots : « Bienvenu à toi Aquä Winnie De La Croix ! » Mais très vite, Aquä fut abandonné de ses parents. Trois mois à peine son arrivé dans le monde, ils ne s’occupaient plus d'elle. Aquä avait une nourrice ou plutôt plusieurs. Oui car même en étant bébé, elle a remarqué l'absence de ses parents c'est devenu un bébé très difficile. Au bout de deux heures, les nourrices ne supporté plus ses pleurs. Personne n'arrivait à la calmé à la maison, de plus aucun parent n'était là. Mais heureusement Juno a toujours était présente pour sa petit soeur. Alors que les nourrices abandonné lâchement Aquä dans sa chambre en pleure, Juno se glissait discrètement dans la pièce et prenait sa soeur dans ses bras et automatiquement cela la calmé. C'est comme cela que Juno est devenu une seconde mère pour Aquä et qu'un lien fort est né entre ses deux là.


∞ ∞ ∞


« Aquä viens jouer avec moi !?! » La dénommé Aquä âgée de seulement cinq ans descend du canapé sans trop de difficulté se dirigeant vers l'une des jumelles, Némo. « Non Aquä c'est l'heure de ta sieste, tu dois aller dormir tu joueras plus tard ! » En entendant ses paroles, la petite fille savait très bien que c'était le plus grand des De La Croix qui parlait et elle leva les yeux vers sa soeur attendant qu'elle la défende. Évidement, ce que fit Némo. On pouvait voir que Némo était plus proche de sa petite soeur que de sa soeur jumelle, aller savoir pourquoi. La naissance de Aquä à réjouie toute la famille particulièrement Némo et donc quand il s'agissait de jouer, Aquä et Némo étaient toujours les premières. Le ton montait vite entre ses deux frères et soeurs et du haut de ses cinq ans, Aquä ne pouvait pas faire grand chose. Finalement c'est Juno, la jumelle de Némo qui vient calmé le jeu : elle a toujours su comment calmé les gens...c'était un peu la voix de la sagesse. « Phoenix on est dimanche...c'est pas si grave si elle ne fait pas la sieste. Et puis on peut regardé un film comme ça si elle est fatigué elle s'endormira avec nous sur le canapé. » Ils s'assirent tous sur la canapé et finir par regardé un dessin animé choisit par Aquä. Cette dernière finis par s'endormir entre ses deux soeurs. Dans cette famille, chacun avait un rôle. Les parents c'étaient les fantômes de la maison. Phoenix c'était l'homme de la maison, c'était l'ainée et il était chargé de s’occuper de ses sœurs. Juno, c'était la femme de la maison, la voix de la sagesse, discrète mais toujours souriante. Némo c'était la lumière de la maison, toujours prête à mettre de l'ambiance et a rigoler. Quant à Aquä, c'était la dernière de la fratrie, la plus petite qu'on devait protéger, faire attention et faire sourire.


∞ ∞ ∞


Il était dans les environs de huit heure du matin et la porte des De La Croix venait juste de s'ouvrir sur une Aquä complétement saoule. Elle portait un mini short en jean et un tee-shirt entièrement à trou qui laisser voir son soutient-gorge rose. Elle sentait l'alcool à plein nez, le tabac et plein d'autre chose qui ne sont pas légale. Assis sur le canapé, Phoenix attendait sa petit soeur patiemment. « Il est huit heure Aquä, tu étais ou ? » La jeune fille âgée de dix-sept ans sursaute en entendant la voix de son frère puis ris bêtement avant de tituber jusqu'au fauteuil le plus proche et s'écrouler dessus. « Tu étais ou ? » « Dans ton cu, tu m'as pas sentie rentré ? » Explosant de rire pendant deux minutes, Aquä eut finalement la tête qui tourne et vomis -pour la cinquième fois de la soirée- le peu de chose qu'elle avait dans le ventre. Elle avait les yeux bouffis, rouge défoncé, des grosses cernes autour des yeux comme si elle s'était prise un coup de poing dans les deux yeux. Sa bouge était sèche et elle avait un gout pâteux d la bouge. Elle ne savait plus ou elle en était. Sa tête lui tourné comme si elle allait décollé, son esprit divagué, c'est à peine si elle connaissait son nom. C'était comme ça depuis trois ans, depuis qu'elle a quatorze ans. Plus personne n'arrive à la contrôlé. Déjà ses parents n'ont jamais étaient là. Ensuite elle n'écoutait plus Juno et encore moins Phoenix. Quant à Némo, c'était des complices et il n'était pas question de ça entre elle. Aquä s'était entouré d'une bande d'amis riche, beau et fêtard : avec eux elle se sentait reine du monde; ils l'a vénéraient, l'admiraient, l'adorait et Aquä aimait ça. Elle s'est laissé petit à petit entrainé : fête, drogue, sexe, alcool. Aujourd'hui, à dix-sept ans elle est complétement perdu dans tout : école, amour, famille. C'est peut être une crise adolescente ou un cris de désespoir.


∞ ∞ ∞


Aujourd'hui Aquä est toujours aussi perdu. Elle a quand même finis ses études au lycée et sortis diplômé. Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie, elle s'est lancé dans le mannequinat, quelque chose qui ne lui demande pas trop d'effort. En fait, Aquä est intelligente est passionné autant par la musique que par l'écriture. Ses deux passions font partis de son jardin secret que personne ne connait. Ni ses amis, ni sa famille. En parlant de sa famille les relations qu'elle avait avec eux se sont presque tout dégradé. Elle ne parle pas du tout à ses parents. Elle déteste son frère. Elle s'est éloigné de sa soeur Juno. Heureusement il lui reste Némo avec qui justement elle est plus proche que jamais. Mais même si elle a l'impression que tout va de travers, elle sait qu'elle peut toujours compter sur son frère et ses sœurs qu'elle aime malgré tout. Aquä est toujours autant fêtard et déluré, toujours sans aucune limite. Son caractère reste inchangé, elle reste inchangé : toujours aussi peste, toujours aussi adorable, toujours aussi contradictoire, toujours aussi Aquä.


Dernière édition par Aquä W. De La Croix le Mer 6 Juin - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 2658341474 . J'ouvre à peine ta fiche que j'en rigole rien qu'avec le titre.
Bienvenue petite soeur de mon Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3651832253 .
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3421137111 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:58

    Eh eh, tu le sais pas, mais au fond je sais ce que je veux faire : devenir comique Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 2658341474
    Merci grande sœur chérie Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 919964175 je me dépêche de finir ma fiche -surement que je la finis ce soir- et si j'ai des questions, t'inquiète j'hésiterais pas Razz
    Et aussi t'as vu y'a Némo qui a débarqué Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 2979433833 Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

J'adore tout simplement ton titre. Anyway, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

    Eh moi je suis dead devant ton avatar, just so beautiful Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3183675940 Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3402974265
    Merci Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

    Merci Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 2979433833
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

J'aime ton histoire Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 2584031210 .
Je te valide ma petite soeur Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3402974265 .
N'oublie pas de recenser ton avatar, faire les demandes et voter pour RBB Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

    Merki, merli, merci I love you
    Je vais le faire de ce pas &. voter c'est déjà fait (a)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquä ∞ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-