AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIA ▲ chercheunbontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:42

Prénom & nom du personnage
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

MIA ▲ chercheunbontitre 202076Sanstitre1



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance et aujourd'hui j'ai l'age du personnage ans. Dans le monde cruel du travail je suis métier ou étude du personnage et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Miana est née d’une famille très croyante. Fille unique, ses parents disaient d’elle qu’elle était l’honneur de la famille. Elle n’a donc jamais osé les décevoir et a été une petite fille modèle… Jusqu’il y a quelques mois. ▲ En effet, elle a tout plaqué le jour où sa mère commençait à la presser pour qu’elle ai un enfant de son mari. Mari, d’ailleurs, qu’elle n’a jamais aimé et qu’elle a épousé à 18 ans sans émettre d’opposition. Elle regrette aujourd’hui d’avoir gâché six ans de sa vie. ▲ Elle est aujourd’hui divorcée et n’a plus aucun contact avec sa famille qui a été profondément choquée du départ précipité de la brunette. ▲ Elle est aujourd’hui professeur de sport à l’université de San Francisco, et même si elle peut tout faire, elle préfère largement enseigner la danse et la gym.

Miana est toujours souriante, qu’elle soit heureuse ou non. De toute façon, elle a pour habitude de ne pas dévoiler ses émotions. ▲ En fait, elle est assez mystérieuse et ne parle jamais d’elle. Elle déteste raconter sa vie, parler de ses expériences et d’ailleurs, elle a plutôt honte de s’être mariée avec un homme qu’elle n’a jamais aimé. ▲ Par contre, elle écoute volontiers ses amis, ses élèves, ou même de parfaits inconnus en y pensant. Elle aime aider les autres et aurait d’ailleurs aimé être psychologue. ▲ Elle s’énerve rarement et préfère rester calme, se servant d’un regard froid et de répliques sanglantes pour montrer le fond de sa pensée. ▲ Elle aime prendre soin d’elle et ne sort jamais sans une pointe de maquillage. ▲ Elle est jalouse et possessive, même si elle ne l’assumera jamais. ▲ Maniaque et perfectionniste, elle aime que tout soit parfait et en demande bien souvent trop aux autres, et à elle-même. ▲ Elle déteste les mensonges et les trahisons et, très rancunière, risque de ne jamais vous le pardonner si vous la décevez.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoL&A. Âge15 ans.. Pays/RégionLe nord de la Francia ! . Comment trouve-tu le forum ?Simple, frais, joli, comme j'aime I love you . Où l'as-tu trouvé ?Sur bazzart, off course ! . Célébrité choisiFrida Pinto ♥ . Un dernier mot pour RBB ?Longue vie au forum ! Very Happy .
MIA ▲ chercheunbontitre D2vab


Dernière édition par Miana J. Montgomery le Ven 8 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:42

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
MIA ▲ chercheunbontitre Tumblr_m4rjk9DUyw1romjs1o1_500
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

    bienvenue & excellent choix ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56

Bienvenue officiellement MIA ▲ chercheunbontitre 3402974265 .
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver (;
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

Freida est juste magnifique. I love you . Bienvenue á toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

    Je suis contente de voir que le choix plait, on ne la voit pas très souvent alors j'avais des doutes. Merci beaucoup en tout cas, vous avez de magnifiques choix d'avatars aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

    Excellant choix d'avatar, elle est magnifique MIA ▲ chercheunbontitre 2996880085
    &. tu as raison, on la voit pas souvent, c'est dommage...
    En tout cas, Bienvenu MIA ▲ chercheunbontitre 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:59

SELENA MIA ▲ chercheunbontitre 2584031210 J'ai hésité à la prendre, alors exellent choix (a)
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:03

Quel excellent choix de perso !!! MIA ▲ chercheunbontitre 1822059364 MIA ▲ chercheunbontitre 1822059364
Bienvenue amuse toi bien parmi nous MIA ▲ chercheunbontitre 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:02

Comme tu dis, la trop rare magnifique Pinto. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:47

    Merci, vous êtes adorables I love you
    ( et moi faut peut être que je me mette à ma fiche tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

    Excellent choix d'avatar ♥
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:44

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

Bonjour MIA ▲ chercheunbontitre 3348815143 .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander MIA ▲ chercheunbontitre 3963561567 .
NB : Ne pas enlever la couleur qui se trouve dans ton titre. Cela est un reperd pour le staff qu'il ne te reste plus qu'un jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr




Contenu sponsorisé
MIA ▲ chercheunbontitre Empty
MessageSujet: Re: MIA ▲ chercheunbontitre   MIA ▲ chercheunbontitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA ▲ chercheunbontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-