AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

Némo Jasmine De La Croix
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Source



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle némo jasmine de la croix. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 25 décembre et aujourd'hui j'ai 22 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en économie et je fréquente souvent les dreamers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Persévérante, amicale, têtue, passionnée, franche, dynamique, bornée, sensible, généreuse, souriante, intélligente. Ce sont les traits les plus flagrant de Jasmine, mais elle a aussi un grand cœur et lorsqu'on la blesse elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Lorsqu'elle stresse ou est mal à l'aise, la belle brune à une habitude de parler un peu trop ou se mordiller lèvre inférieur, elle ne vit que pour la danse et fait des études comme assurance.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudoah ah ah devine . Âge18 ans. Pays/Régionfrance. Comment trouve-tu le forum ?splendide. Où l'as-tu trouvé ?sur bazzart. Célébrité choisila sublime vanessa hudgens. Un dernier mot pour RBB ?longue vie au forum.
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Vanessa013


Dernière édition par N. Jasmine De La Croix le Dim 10 Juin - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité