AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

Némo Jasmine De La Croix
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Source



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle némo jasmine de la croix. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 25 décembre et aujourd'hui j'ai 22 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en économie et je fréquente souvent les dreamers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Persévérante, amicale, têtue, passionnée, franche, dynamique, bornée, sensible, généreuse, souriante, intélligente. Ce sont les traits les plus flagrant de Jasmine, mais elle a aussi un grand cœur et lorsqu'on la blesse elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Lorsqu'elle stresse ou est mal à l'aise, la belle brune à une habitude de parler un peu trop ou se mordiller lèvre inférieur, elle ne vit que pour la danse et fait des études comme assurance.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudoah ah ah devine . Âge18 ans. Pays/Régionfrance. Comment trouve-tu le forum ?splendide. Où l'as-tu trouvé ?sur bazzart. Célébrité choisila sublime vanessa hudgens. Un dernier mot pour RBB ?longue vie au forum.
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Vanessa013


Dernière édition par N. Jasmine De La Croix le Dim 10 Juin - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Tumblr_m53tgy4gCO1rrspqno1_500
La belle brune est née le 25 décembre, n'est ce pas magique ? Tout porte à croire car elle n'était pas seule pour l'occasion, elles étaient deux petites merveille identique mais qui par le temps vont finir par être différente l'une de l'autre. Quand on entends jumelle, on se dit qu'elles doivent aimer les même choses, faire les mêmes choses être coller l'une à l'autre mais il faut croire que cette règle ne s'applique pas aux sœurs De La Croix. Némo Jasmine s'est vite découverte une passion pour la danse, depuis qu'elle est enfant, elle aime la scène et danse à longueur de journée. Il lui est arriver de chanter parfois sous la douche ou encore pour se détendre mais sa n'a jamais était un amour comme pour la danse. Depuis l'adolescence, elle rêve d'intégrer la célèbre école des arts de New York mais il n'en était pas question pour ses parents. Danseuse ? Pff ce n'est pas un métier, ces quelques mots ont pousser la jeune femme à se diriger dans l'économie. Mais elle n'a pas abandonner et continue de danser plusieurs fois par semaine et ne le divulgue pas à tous le monde bien au contraire ce serait comme violer son intimité et n'en parle pratiquement jamais. Depuis quelques temps Jasmine se sent seule, plus aucune confiance en sa famille et même en sa moitié sa jumelle, la même personne avec qui elle a passer neuf mois et qui lui ressemble trait pour trait. Elle fait de son mieux pour passer le moins de temps possible chez elle, elle ressent une haine tellement forte contre eux ...


Dernière édition par N. Jasmine De La Croix le Dim 10 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Les De La Croix sont trop sexe quand même quand on regarde ça N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 288039264 N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 2658341474 .
Bienvenue ma soeur chérie et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3421137111 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:57

E. Hazel Akins-Hartley a écrit:
Les De La Croix sont trop sexe quand même quand on regarde ça N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 288039264 N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 2658341474 .
Bienvenue ma soeur chérie et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3421137111 .

Oh oui ! Merci, tu as vus sa nous sommes en force lol I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Hudgens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:58

Merci, ACCOLA N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3402974265
il me faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:44

Merci ma belle DIANNA N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3994858278
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:19

N. Jasmine De La Croix a écrit:
Merci, ACCOLA N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3402974265
il me faudra un lien.
Un lien avec Nessa ça ne se refuse pas, on en reparlera N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

N. Jasmine De La Croix a écrit:
E. Hazel Akins-Hartley a écrit:
Les De La Croix sont trop sexe quand même quand on regarde ça N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 288039264 N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 2658341474 .
Bienvenue ma soeur chérie et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3421137111 .

Oh oui ! Merci, tu as vus sa nous sommes en force lol I love you I love you

    Je suis tout à fait d'accord N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 2658341474
    Sinon Bienvenu sister N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 2979433833 N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3402974265 &. bonne chance pour ta fiche N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Merci ma soeur d'amour N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:21

Merci Smile
Je termine ma fiche ce soir sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24

Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:26

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:23

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

Un petit message pour te dire que le scénario ne t'es plus réservé (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

Merci Smile
Je vais finir ma fiche sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:58

Je viens de lire ta fiche et tout me semble parfait.
Seulement, tu dis faire des étude en économie et le groupe dreamers est pour ceux étudiant l'art dans tous les sens du termes (a).
Je sais qu'elle fait de la danse, mais pour ces études, elle serait mieux dans les studious.
J'attends ta réponse avant de valider complètement ta fiche N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

C'est parfait pour moi, tu as raison c'est plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Je te valide.
Bon jeu parmi nous N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr




Contenu sponsorisé
N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Empty
MessageSujet: Re: N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »   N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N. DELACROIX ⊱ « Je suis comme le chocolat, irresistible ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan ✗ Tu sais pourquoi l'alcool a été inventée ? Non ? Bah pour que des moches comme toi puisse se faire baiser par des dieux comme moi. (Terminée)
» Membres supprimés Ҩ je ne suis plus là.
» NINA ♦ Je vis ma vis comme je l'aime ♥
» Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
» Ermès ➜ S'enrouler dans une couette et crier : "J'suis un joint !"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-