AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SLiM ★ can't read my poker face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

Slim-Joèy Callhoune
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

SLiM ★ can't read my poker face. 747158paul3



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle slim-joèy callhoune. J'ai fêté mon dernier anniversaire le quatorze février et aujourd'hui j'ai 23 ans. Dans le monde cruel du travail je suis métier ou étude du personnage et je fréquente souvent les Sports à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Solitaire, même si mon coeur est déjà occupé par une fabuleuse personne qui occupe toutes mes pensées, solitaire parce que je le veux, parce que je suis perdu dans l'amour de deux filles à la fois. Je suis entrain de cacher la vérité à chacune d'entre elles, du coup je ne me reconnais plus. J'espère qu'au final je ne finis pas comme mon père..
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudohajar/dragonfly ∇. Âgedix-sept bougies. Pays/Régionmaroc I love you. Comment trouve-tu le forum ?SLiM ★ can't read my poker face. 2584031210. Où l'as-tu trouvé ?vive notre TEARS BURRIED cheers. Célébrité choisipaul wesley d' mon coeur. Un dernier mot pour RBB ?HAKUNA MATATA SLiM ★ can't read my poker face. 3651832253 .
SLiM ★ can't read my poker face. PW-AC-01


Dernière édition par Slim-Joèy Callhoune le Dim 17 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
SLiM ★ can't read my poker face. Tumblr_m3z9wyvjfF1rscaxzo2_500
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.


Dernière édition par Slim-Joèy Callhoune le Ven 15 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:25

PAUL SLiM ★ can't read my poker face. 2584031210 SLiM ★ can't read my poker face. 3660286831
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. N'hésite surtout pas si tu as des questions, j'adore être harcelée par des beaux gosses SLiM ★ can't read my poker face. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:46

Hajar chérie tu as pris Paulochon finalement ?
Bienvenue et surtout bonne chance pour ta fiche SLiM ★ can't read my poker face. 3402974265 .
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:05

MA JAJAR SLiM ★ can't read my poker face. 985376990
Welcome sur le forum
bonne chance pour ta fiche
et ma boite est toujours ouverte pour toi tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Invité




Invité
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:22

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:46

    bienvenue (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:27

merrrciiiiiii SLiM ★ can't read my poker face. 1822059364
Névéah, j'hésiterais pas t'inquiète SLiM ★ can't read my poker face. 3596227959 Hazel, ouais finalement j'ai eus ma petite idée SLiM ★ can't read my poker face. 1404963286 et merci ma chérie. SASA SLiM ★ can't read my poker face. 3660286831 et oui je sais bien, comment j'oublirais SLiM ★ can't read my poker face. 841265288 marci encore tout le monde pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:52

Wesley SLiM ★ can't read my poker face. 919964175
Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:04

Bonjour SLiM ★ can't read my poker face. 3348815143 .
Il ne te reste plus que quelques heures pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander SLiM ★ can't read my poker face. 3963561567 .
NB : Ne pas enlever la couleur qui se trouve dans ton titre. Cela est un reperd pour le staff qu'il ne te reste plus qu'un jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr




Contenu sponsorisé
SLiM ★ can't read my poker face. Empty
MessageSujet: Re: SLiM ★ can't read my poker face.   SLiM ★ can't read my poker face. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SLiM ★ can't read my poker face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-