AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANDY ∆ you stole my star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:13


Sandy-Blüe Winters
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

SANDY ∆ you stole my star. F0c66o



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle sandy-blüe winters. J'ai fêté mon dernier anniversaire le seize juillet et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis métier ou étude du personnage et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ta célébrité ainsi que ton physique. Il te faudra un minimum de cinq lignes.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudoreanna/ninii. Âgetreize ans Arrow . Pays/Régionfrance/paca I love you. Comment trouve-tu le forum ?magnifique SANDY ∆ you stole my star. 919964175 . Où l'as-tu trouvé ?par ma charline d'amour SANDY ∆ you stole my star. 2584031210 . Célébrité choisidianna elise agron. Un dernier mot pour RBB ?vive la france, vive la république SANDY ∆ you stole my star. 3348815143 .
SANDY ∆ you stole my star. Alts9
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:14

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
SANDY ∆ you stole my star. 110818055546832855
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:57

Bienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar ^^ SANDY ∆ you stole my star. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:45

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:09

Oh une Grongron SANDY ∆ you stole my star. 3402974265 .
Vive Hollande too SANDY ∆ you stole my star. 3348815143 .
Bienvenue en tout cas et surtout bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas SANDY ∆ you stole my star. 288039264 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:04

bienvenu ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Invité




Invité
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:07

Merci vous deux I love you

NINA SANDY ∆ you stole my star. 2584031210
je suis pas avec Hollande moi SANDY ∆ you stole my star. 4117169167
merci beaucoup ma belle & j'hésiterai pas SANDY ∆ you stole my star. 985376990

Elsaaaaaaa SANDY ∆ you stole my star. 2979433833 je suis contente de te trouver ici SANDY ∆ you stole my star. 2367533627
merci beaucoup ma chérie SANDY ∆ you stole my star. 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:29

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:39

MA CHERIIIIIIIIE SANDY ∆ you stole my star. 2367533627 SANDY ∆ you stole my star. 4252452532
faut trop qu'on s' parle de notre histoire à trois ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:28

Merci Connor I love you

LE PLUS BEAU DE TOUS SANDY ∆ you stole my star. 1822059364 SANDY ∆ you stole my star. 2120413034
tellement ! SANDY ∆ you stole my star. 2584031210 connecte toi sur msn un peu, comme ça on parle de ça avec la chatte SANDY ∆ you stole my star. 919964175 j'ai hâte de rp avec vous deux, ça va être terrible SANDY ∆ you stole my star. 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:01

Bonjour SANDY ∆ you stole my star. 3348815143 .
Il ne te reste plus que un jour pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander SANDY ∆ you stole my star. 3963561567 .
NB : Ne pas enlever la couleur qui se trouve dans ton titre. Cela est un reperd pour le staff qu'il ne te reste plus qu'un jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

bienvenue! AGRON! très bon choix
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
SANDY ∆ you stole my star. Empty
MessageSujet: Re: SANDY ∆ you stole my star.   SANDY ∆ you stole my star. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANDY ∆ you stole my star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-