AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Empty
MessageSujet: HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

Marlie Hanzel-June Thanderson
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. 710897DiannaAva104



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Marlie Hanzel-June Thanderson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 20 Juin 1992 et aujourd'hui j'ai 20 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Etudiante en photographie et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ta célébrité ainsi que ton physique. Il te faudra un minimum de cinq lignes.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoMarina/Little-Chieuze. Âge20 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Super =). Où l'as-tu trouvé ?Par partenariat. Célébrité choisiDianna Agron. Un dernier mot pour RBB ?J'aime les bananes.
HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. E76CA




Dernière édition par M. Hanzel-June Thanderson le Mar 19 Juin - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Empty
MessageSujet: Re: HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:13

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Tumblr_m5dgm6zifk1rofv1f
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Empty
MessageSujet: Re: HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:13

demain est la dernière journée pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
 

HANZEL-JUNE φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June Athéna Manolis ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-