AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

(f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012

E. Hazel Akins-Hartley
(f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Empty
MessageSujet: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:38

Charlie Prénom² au choix Calloway
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

(f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 236836531
Cristaline

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Charlie prénom² Calloway. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance au choix et aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en au choix et je fréquente souvent les au choix suivant les études choisi à mes heures perdues.
Un résumé de ma vie

L'histoire est assez libre, il y a juste quelques points à respecter.
Ҩ Elle est née à San Francisco.
Ҩ Elle a un grand frère avec qui elle est très proche.
Ҩ Elle était très proche de sa mère qui est partie un beau matin sans jamais revenir.
Ҩ Depuis ce jour, Charlie ne supporte pas de perdre son frère, donc aucune fille n'a de chance de rester bien longtemps dans la vie de son frère.
Ҩ Elle est étudiante à l'université.
Les curly c'est bon tu sais.
E. Hazel Akins-Hartley
Entre la blonde et la brune, ce n'est pas le grand amour. Enfin, du coté de la blonde. Elle ne cherche pas à aimer Hazel et n'en a pas vraiment envie. Elle la voit comme une véritable menace et pourtant Hazel lui parlait comme si de rien n'était lors de leurs vacances. Pour la jolie blonde, c'est comme une guerre et le prix n'est autre qu'Ez'. Malheureusement, les deux peuvent l'avoir mais laquelle sera présente la première sachant qu'Hazel ignore qu'il se trouve dans l'université tout comme Charlie et que cette dernière fait tout pour qu'il l'évite. C'est une affaire à suivre les amis.
(f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 206005Ninaninadobrev29697128100100
Fan pop
(f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Ian19
lj
Ezackiel P². Calloway
« Ez, je n'ai pas envie que tu me laisses comme maman d'accord ? » Depuis toujours, ils sont très proches et pourtant leur mère est partie alors qu'elle venait d'avoir ses douze ans. Une épreuve très dur à surmonter, car elle était très proche de sa mère. Depuis, c'est son frère qui s'occupe d'elle et encore aujourd'hui, il possède un appartement dans le centre de la ville où il vit avec sa soeur. Depuis tout le temps, il n'a jamais eu vraiment de petites amies. Avec sa petite soeur, il ne le pouvait pas. Seulement, cette rencontre en vacances a tout changé et Charlie sait parfaitement que ce n'est pas une petite histoire cette fille et pourtant elle fait tout pour qu'il ne la croise pas dans les couloirs de l'université. Ignorant qu'Hazel s'y trouve aussi. Leur lien est très fort et l'arrivée de cette brune, risque de tout changer.

Dernière édition par E. Hazel Akins-Hartley le Lun 4 Juin - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

E. Hazel Akins-Hartley
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:08

Message du créateur.
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Tout d'abord, merci à ceux qui passe lire mon scénario (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 3596227959 .
L'AVATAR Ҩ L'avatar est négociable, alors n'hésitez pas à me proposez d'autres célébrités si Dianna ne vous convient pas. Je ne mords pas (a).
PSEUDO Ҩ Alors les deux prénoms sont totalement négociable, mais pas le nom de famille étant donnée qu'elle a un frère.
PRÉSENCE Ҩ Alors j'au horreur des membres fantôme et surtout lorsque ça touche à mes scénarios. Donc une présence régulière dans la semaine serait préférable.
RP Ҩ Pour le rp, je m'adapte à mon partenaire, donc je ne demande pas un pro de l'écriture (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 4088188550 .
LE MOT DE LA FIN Ҩ Je vous remercie et surtout si vous le prenez, un énorme temple de chocolat vous attend (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 2979433833 .

Dernière édition par E. Hazel Akins-Hartley le Dim 3 Juin - 17:46, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

(f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 2979433833 (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 2996880085 (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 3596227959 (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 2483454842
Puis-je ?
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

E. Hazel Akins-Hartley
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

Oh que oui tu peux (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 2979433833 (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 3596227959 (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 2979433833 .
Merci beaucoup de tenter Charlie (;
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:01

De rien, le forum est sublime, et j'adore le lien. (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 3632373061
Est-ce possible de le réserver ? (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 2996880085
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

E. Hazel Akins-Hartley
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:03

Merci beaucoup (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 3651832253 .
Je te la réserve jusqu'au 5 juin I love you .
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:06

Merci à toi d'avoir créer cette merveille et pour la réservation I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

Scénario à nouveau libre.
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012

Théa J. Calloway
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:01

Je suis tombée sous le charme de ton scénario.
Dianna est un bon choix, j'avoue j'étais venue dans l'idée te prendre Lea Michele, mais si ça ne te convient pas alors je prendrais Dianna. J'espère également que le nom te convient.
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

E. Hazel Akins-Hartley
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:04

Oh ma meilleure amie (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 174200537 .
Tu souhaite prendre Lea si je comprends bien ?
Le prénom est juste parfait (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 3402974265 .
Dreamers
Théa J. Calloway

Théa J. Calloway
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:07

Ravie que le prénom te plaise.
Alors oui c'était mon idée première mais c'était avant que je croise ton super scénario. Mais je veux ton accord avant de faire quoi que ce soit. Wink
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

E. Hazel Akins-Hartley
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:08

L'avatar est négociable donc si tu veux prendre Lea tu le peux surtout que je l'aime bien (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 3651832253 .
Dreamers
Théa J. Calloway

Théa J. Calloway
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:10

Ok. Eh bien je choisis Lea dans ce cas.
Je vais de ce pas commencer ma présentation.
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

E. Hazel Akins-Hartley
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:11

Merci beaucoup de la tenter (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? 3651832253 .
En plus le grand frère t'attends avec impatience (;

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?   (f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you? Icon_minitime

(f) DIANNA AGRON Ҩ why do you hate me when he was still with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1