AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:11

Micah Prénom² et nom au choix
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know 1338592081-dobrev04
Honeysuckle



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Micah prénom² Nom au choix. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 24 mai 1991 et aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en au choix et je fréquente souvent les groupe au choix suivant le domaine d'étude choisi à mes heures perdues.
Un résumé de ma vie

L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points à respecter.
Ҩ Elle est née à San Francisco.
Ҩ Elle est arrivé la première. Hazel est donc sa petite soeur jumelle de quelques minutes.
Ҩ Elles ont été adoptée à la naissance, mais chacune dans une famille différente.
Ҩ Cela fait deux ans que les deux jeunes femmes se sont rencontrés et sont très amies.
Ҩ D'ailleurs, Micah à appris il y a deux mois après avoir invité Hazel chez elle, les parents de Micah ont tout de suite su que ce n'était que la soeur jumelle de Micah et lui ont dit la vérité.
Ҩ Elles sont très proches et pour Micah tout est plus clair à présent. Ce lien qui les lie est bien plus réelle qu'elle n'aurait pu le penser.
Les curly c'est bon tu sais.
E. Hazel Akins-Hartley
San Francisco est une grande ville et pourtant lors d'un après-midi shopping, les deux jeunes femmes se sont mutuellement tombé dessus sans voir où elles marchaient et voilà leur petite rencontre très banal dans le sud de San Francisco. Cette rencontre remonte à deux ans maintenant et pourtant aujourd'hui elles sont comme les deux doigts de la main et leur ressemblance ne les a pas choqués loin de là. Identique physiquement et moralement, elle se complète à merveille. Personne n'aurait pu penser qu'elles seraient jumelles, mais la vérité a fini par arriver jusqu'à Micah qui depuis plus de deux mois cache cette vérité ne sachant pas comment le dire à Hazel.
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know 206005Ninaninadobrev29697128100100
fan pop
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know D2vab
crédit icone
Prénom & nom
Dans cette partie, tu décriras le lien qu'entretien ton personnage avec ton scénario. N'hésites pas à mettre des détails, ça peut toujours être plus intéressant.


Dernière édition par E. Hazel Akins-Hartley le Dim 3 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:06

(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

La plus belle (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know 1447589260 .
Merci beaucoup de la tenter I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:08

Je t'envoie un petit mp pour des petits renseignements. I love you
C'est toi la plus belle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

MPotte-moi, j'adore les MP I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Etant donné que le scénario n'était pas réservé, je me suis dis que je pouvais également essayer le rôle. (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:21

Le rôle n'est pas réservé (;. Je n'ai pas eu la demande donc tu peux tenter aussi (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know 2584031210 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:29

Et, est-ce qu'il serait possible que tu marque le rôle en réservé pour qu'on soit que deux à le tenter ? Histoire qu'on se retrouve pas à quinze (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:31

Je ne peux pas désolé. Dès que deux le temps, ce ne serait pas juste pour les autres alors qu'il y en a déjà deux (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:33

Je sens que ça va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

Scénario pris
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:00

Scénario remis en jeu (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Membre
C. Micah Kennedy-Hudson

Ҩ messages : 21
Ҩ san francisco since : 29/06/2012



C. Micah Kennedy-Hudson
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

J'ai pas pu résister (aa) J'espère que le nom te va *.*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

La plus belle I love you .
Merci beaucoup de la prendre. Le prénom me va super bien (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know 2584031210 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Membre
C. Micah Kennedy-Hudson

Ҩ messages : 21
Ҩ san francisco since : 29/06/2012



C. Micah Kennedy-Hudson
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:02

Super alors ! J'écris mon histoire et je crois que je vais avoir terminer ma fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

pris je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com




Contenu sponsorisé
(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Empty
MessageSujet: Re: (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know   (f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Nina Dobrev Ҩ the same blood flows in our veins, yet I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NINA ♦ Je vis ma vis comme je l'aime ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les habitants attendus
 :: 
Les habitants pris
-