AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Empty
MessageSujet: SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.   SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Amaryllis Serah Blythe
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. 2nga2o9



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Amaryllis Serah Blythe. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 15 décembre et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en photographie et je fréquente souvent les CRÉATIVES à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Attachante ▪️ Lunatique ▪️ Curieuse ▪️ Ne sais pas ce qu'elle veut ▪️ Déterminée ▪️ Tête en l'air ▪️ Impulsive ▪️ Souriante ▪️ Impatiente ▪️ Jalouse ▪️ Gourmande ▪️ Têtue ▪️ Joueuse ▪️ Rancunière ▪️ Méfiante ▪️ A toujours raison ▪️ Possessive ▪️ Chiante..

Sa mère est morte quand elle était très jeune après cela son père c'est mit à boire ne s'occupant plus de ses enfants, Serah s'est alors retrouvée dans une famille d'accueil Ϟ Elle est parfois pickpocket et c'est fou l'argent liquide qu'on peut trouver dans un portefeuille. Elle est un peu la Robin des bois des temps modernes, elle vole aux riches pour donner au pauvre.. sauf que la seule 'pauvre' ici c'est elle, c'est pour son propre bénéfice Ϟ Elle est fan des films Disney, plus particulièrement du Roi Lion, elle connait d'ailleurs la chanson Hakuna Matata par cœur, son personnage préféré est Pumba, allez savoir pourquoi Ϟ Elle a toujours été passionnée par la danse, elle allait suivre des cours en cachette Ϟ Au petit déjeuner elle ne boit que du chocolat au lait Ϟ Elle est parfois chiante et boude toujours pour un rien Ϟ Elle a peur des araignées Ϟ Elle a lu chaque twilight en deux jours, par contre elle a horreur des films Ϟ Elle a tendance à parler trop vite et parfois elle le regrette Ϟ Elle cherche à toujours à avoir raison Ϟ Elle ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique Ϟ
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoCinderella. Âge15 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Superbe, j'aime le titre *-*. Où l'as-tu trouvé ?Bazzart. Célébrité choisiNina Dobrev. Un dernier mot pour RBB ? SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. 3651832253 .
SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. D2vab


Dernière édition par A. Serah Blythe le Dim 3 Juin - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Empty
MessageSujet: Re: SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.   SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Tumblr_m4pwbhrakT1r9xerro1_500
Une fenêtre ouverte, les rideaux blancs se mirent à virevolter à chaque souffle du vent. Une pièce bercée par la douce lumière du soleil. Là devant la coiffeuse se tenait Serah, les yeux rivés vers le miroir à observer son propre reflet, elle ne cligna pas une seule fois des yeux, à chaque fois qu'elle tentait de fermer ses paupières le scénario de l'accident se répéta sans cesse dans sa tête, un crissement de pneu et le bruit de la tôle qui se froisse à chaque choc contre le sol encore humide. Cette nuit là, elle avait eu un mauvais pressentiment, elle aurait dû suivre son instinct et demander à Noah d'attendre que le temps ce calme un peu. Mais Noah c'était refusé d'attendre une minute de plus, le temps ne lui faisait pas peur, ce n'était pas trois goûtes d'eau qui allaient l'arrêter. Les hommes et leur façon à toujours vouloir être plus forts que tout. La pluie n'avait pas cessé de tomber de tout le trajet, Serah ne voyait rien et se demandait bien ce que lui il pouvait voir de plus qu'elle, mais il semblait confiant. C'est alors que leur regard se croisa que tout bascula en une seule seconde, une seule petite seconde... Serah sortis de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller depuis le petit couloir. La jeune fille baissa son regard, elle ne voulait pas se mettre à pleurer, pas maintenant et surtout elle se refusait à verser une seule larme devant toutes les personnes qu'elle allait croiser aujourd'hui. Elle posa son doigt dans un peu de fond de teint afin de cacher ses quelques bleus qui couvraient les parties visibles de son corps, après cela elle quitta sa chambre, une longue journée de peine et de douleur s'annonçait.

Durant tout le trajet la jeune femme garda la tête baissée, elle s'était refusée à pleurer et pourtant elle ne pouvait pas empêcher les larmes de couler. Du revers de la main elle s'empressa de sécher ses pleures, elle ne voulait pas relever la tête et affronter le regard des autres personnes, c'était beaucoup trop dur pour elle. On lui avait demandé de dire quelques mots, mais elle avait refusé, non seulement elle n'arrivait pas ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, mais aussi parce qu'elle savait qu'elle allait finir par fondre en larme. On meurt tous un jour, mais la mort de Noah avait été prématurée, Serah s'en voulait de ne pas avoir réagi cette nuit là, de s'être attachée à-lui... toutes les personnes à laquelle elle tenait finissaient toutes par partir un jour lorsqu'elle s'y attend le moins, de quoi l'anéantir encore plus qu'elle ne l'était déjà. Soudain la jeune femme releva les yeux, une voix familière attira son attention. C'était lui, il se tenait là non loin d'elle, à faire un petit discours. Elle ne le quitta pas des yeux, quelque peu choquée par son retour soudain. Serah serra très fort ses poings, si fort qu'elle planta ses ongles dans sa chair... C'est à ce moment que Lucas croisa son regard, aussitôt la jeune femme baissa la tête, un léger pincement au cœur. Elle l'avait attendu des jours et des jours et voilà qu'il revenait sans crier gare. Laissant le reste des choses se dérouler, maintenant, elle n'avait plus qu'une seule envie, que tout ceci ce termine le plus rapidement possible, pour qu'elle puisse s'échapper d'ici.

S'échappant le plus rapidement possible, Serah s'engouffra dans une ruelle elle cherchait à l'éviter, mais il s'était mis en tête de la suivre et de la rattraper. Une pression contre son poignet elle fut retournée violemment vers l'homme qui venait de la retenir "Laisse-moi t'expliquer" Serah tenta de se dégager comme elle le pouvait, mais il la tenait bien trop fort pour qu'il la lâche "Non, je ne veux rien entendre, laisse-moi tranquille" La brunette ce débâti sentant peu à peu les larmes monter, elle ne voulait pas craquer, pas devant lui "Arrête! Écoute-moi" Elle la saisie par les épaules, la forçant alors à affronter son regard, peu à peu elle venait de retrouvait son calme, son regard plongé dans le sien, une larme se mit à couler le long de sa joue, elle n'avait pas su les retenir "Tu m'as abandonné, tu n'es qu'un lâche" D'un geste rapide et violent elle se dégagea de lui, le poussant de toutes ses forces en arrière afin de l'écarter de son corps, avant de lui laisser dire quoi que ce soit d'autre, elle partie le plus loin possible de lui, sans explications.


Dernière édition par A. Serah Blythe le Dim 3 Juin - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Empty
MessageSujet: Re: SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.   SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:55

Une autre Nina (;. C'est l'invasion SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. 3305610995 .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Empty
MessageSujet: Re: SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.   SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:55

Merci SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. 2584031210 en même temps elle est parfaite Nina (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Empty
MessageSujet: Re: SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.   SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

Superbe fiche SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. 2584031210 .
Je te valide. N'oublie pas de faire recenser ton avatar ainsi que les demandes et pourquoi pas un peu de pub (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr




Contenu sponsorisé
SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Empty
MessageSujet: Re: SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.   SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-