AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Empty
MessageSujet: SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall.   SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Amaryllis Serah Blythe
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

SERAH ✩ Every Teardrop Is a Waterfall. 2nga2o9



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Amaryllis Serah Blythe. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 15 décembre et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en photographie et je fréquente souvent les CRÉATIVES à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Attachante ▪️ Lunatique ▪️ Curieuse ▪️ Ne sais pas ce qu'elle veut ▪️ Déterminée ▪️ Tête en l'air ▪️ Impulsive ▪️ Souriante ▪️ Impatiente ▪️ Jalouse ▪️ Gourmande ▪️ Têtue ▪️ Joueuse ▪️ Rancunière ▪️ Méfiante ▪️ A toujours raison ▪️ Possessive ▪️ Chiante..