AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Empty
MessageSujet: névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down   névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

Annakin Névéah-Blue Oxburry
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 1Nsbf



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Annakin Névéah-Blue Oxburry. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 18 avril 1990 et aujourd'hui j'ai 22 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en arts de la scène et je fréquente souvent les dreamers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !