AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Empty
MessageSujet: névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down   névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

Annakin Névéah-Blue Oxburry
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 1Nsbf



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Annakin Névéah-Blue Oxburry. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 18 avril 1990 et aujourd'hui j'ai 22 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en arts de la scène et je fréquente souvent les dreamers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Elle est végétarienne depuis qu'elle a 19 ans, et écologiste ainsi que féministe, par dessus le marché. Elle est fort capable de courir après quelqu'un qui a laissé tomber consciemment un papier pour lui faire la morale. ◊ Elle a une peur bleue des coquelicots, allez savoir pourquoi. Elle est totalement incapable de s'en approcher ou d'en regarder, même en photo. Je vous l'accorde, c'est so strange. ◊ Elle est hyperactive et a un QI supérieur de quelques points à celui d'Einstein. Elle trouve ça très chiant et a l'impression de ne pas être normale, puisqu'à cause de cela, elle voit toujours le côté physique ou mathématiques des choses. Genre, quand elle se fait une salade niçoise, elle arrive à calculer la force pressante nécessaire au couteau pour parvenir à trancher la tomate. ◊ Elle s'est longtemps faite charrier et martyriser à cause de ça, puisqu'elle a sauté deux classes et avait tout de même de l'avance sur les autres. Autant dire que c'était une bête de foire. ◊ Elle ne peut pas passer une journée sans musique, ou sans esquisser un pas de danse. Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle est malade. ◊ Elle souffre d'une forme de syndrome de Stockholm. En effet, elle a retrouvé l'un de ses ainés qui s'amusaient à la torturer lorsqu'elle était ado et, même si elle ne veut pas se l'avouer, en est tombée amoureuse, maintenant qu'il a mentalement grandi.
→ serviable ◊ gentille ◊ sympathique ◊ déterminée ◊ têtue ◊ rancunière ◊ drôle ◊ sportive ◊ impulsive ◊ douce ◊ curieuse ◊ franche ◊ attachante ◊ loyale ◊ dynamique ◊ parfois maladroite
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudogipsy.heart. Âge15 ans. Pays/RégionFrance, 62. Comment trouve-tu le forum ?bandant névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 3660286831 je trouve juste un peu étrange qu'il y ait tant de fois le même avatar ... (:. Où l'as-tu trouvé ?sur zoobika. Célébrité choisieDianna Agron. Un dernier mot pour RBB ?rock'n'roll baby doll ♥.
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down D2vab


Dernière édition par A. Névéah-Blue Oxburry le Dim 3 Juin - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Empty
MessageSujet: Re: névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down   névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Tumblr_m1fa0n5iPI1r9c0wt
→ le 26 février 2003, Californie
« Eh, comment elle va Einstein aujourd'hui ? Elle s'est plantée dans son calcul pour un flingue à protons, c'est pour ça qu'elle fait la guxxle ? » Encore et toujours les mêmes loosers. Ces fils à papa qui pensent que tout leur est dû parce qu'il se nomment Machin, ou Bidule, et qui se permettent de juger une personne par sans réellement la connaitre. Avec le temps, Névéah-Blue avait appris à les ignorer, préférant se dire qu'ils ne savaient absolument rien d'elle et que, lorsque le monde entier connaitrait son nom, ils penseraient qu'ils n'étaient que des moins que rien, de simples abrutis incapables. La tête baissée, plongée dans la contemplation de ses mains, elle ne vit même son frère ainé, Ismaël, s'approcher d'elle, ses yeux lançant des éclairs en apercevant sa petite soeur, recluse, assise sur son banc. Contrairement à elle, il était parvenu à faire oublier que sa mère n'était qu'une hippie tombée enceinte trop jeune et restait bloquée dans son délire, tandis que son père était son total opposé. « Les blaireaux, si vous dégagez pas sur le champ, je vous fais bouffer vos chaussures en cuir italien. Alors maintenant, vous laissez ma petite sœur tranquille, si vous voulez pas avoir affaires à moi... » Les deux petites sang-sues se regardèrent, jugeant de la stratégie à adopter, avant de finalement détaler comme des lapins en jaugeant le sourire sadique et le regard de tueur du protecteur de Névéah. Ismaël s'avança finalement et s'assit à coté d'elle pour la prendre dans ses bras, une lueur inquiète sur le visage, tandis que la jeune fille souriait légèrement. « Ça va Név' ? Ils t'ont pas fait mal ? Parce que je te que si c'est le cas je les déglingue à la petite cuillère ! ... Pourquoi tu souris comme ça ? » « Parce que j'aime bien te voir t'inquiéter pour moi alors que je vais bien ... » Ismaël soupira en regardant sa cadette, ne comprenant comment celle-ci faisait pour ne pas avoir des envies de meurtres face à ces abrxtis. Finalement, Névéah-Blue se remit d'un bond sur ses pieds, toute guillerette. « Viens Maël, tu vas m'aider pour ma mission de sauvetage de Mr. Grenouille ! » Le jeune homme soupira avant de finalement suivre sa petite soeur, cette digne défenseuse des animaux...

→ le 02 décembre 2007, Californie
« Tu crois que c'est vrai ? Je suis sûre que c'est encore l'une de ses mauvaises blagues... » Cela faisait bien une heure que Névéah se torturait l'esprit, marchant de long en large dans sa chambre, sous le regard d'Ismaël. Elle ne voulait pas y croire. De toute façon, ça ne pouvait pas être possible. Voilà pourquoi elle ne trouvait pas d'explication plausible à tout ça : il n'y en avait pas, et ce n'était qu'une des blagues de mauvais gout de ses paternels... « C'est bon, j'en ai ma claque ! Annakin Névéah-Blue Oxburry, tu te mets en pause, et tu viens poser ton royal fessier sur ce lit de mxrde ! » Son nom complet. C'était vraiment pas bon quand il utilisait son nom complet. Aussitôt, la brunette s'arrêta et elle se laissa tomber sur le sol en tailleur, légèrement boudeuse. Elle savait que son frère s'énervait rarement, surtout contre elle, et ne voulait pas attiser un peu plus sa colère. « Bon... Maintenant que tu es prête à m'écouter, j'ai le regret de te dire que je ne pense que ce soit une blague. Je pense qu'ils vont vraiment se séparer. » Une vague de froid s'abattit sur la fratrie, habituellement débordante d'énergie, et bruyante. Ils n'osaient même plus se regarder, comme si cela était devenu un tabou. Puis Ismaël , après un certain temps, lança une deuxième bombe. « Je vais partir avec mam' ... » « PARDON ?! Répète ça Batman, je crois que t'es passée sous un tunnel et que j'ai mal compris. » Ismaël la regarda comme un lapin surpris par les phares d'une voiture, tandis que les yeux de Névéah se teintaient d'incompréhension. Il savait que la cadette n'accepterait jamais de partir avec leur mère, tout comme il savait que leur mère serait incapable de s'occuper seule d'elle-même. « Mais t'es pas sérieux Maël ! Sérieux ? Partir avec l'adolescente hippie coincée dans un corps de mère ? Mais t'es complètement cinglé ma parole ! » Il lança un regard noir à sa petite sœur. « Elle n'arrivera jamais à vivre seule si elle persiste à vouloir vendre ses attrapeurs de rêves. C'est pour ça que je dois rester avec elle... » Névéah-Blue savait pertinemment que son frère avait raison mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'avait pas le droit de la laisser. Aussi, elle se leva et partit se réfugier dans le grenier, sentant affluer les larmes ...

→ le 31 mai 2012, San Francisco
Névéah-Blue fourra ses affaires de danse dans son sac, passa la bandoulière sur son épaule, et sortit de la salle. Contrairement à ce que pensaient la plupart des gens qui la connaissaient, elle ne s'était pas orientée vers de grandes études où son intelligence exceptionnelle serait pleinement exploitée, mais plutôt vers les arts, et plus particulièrement la danse. Ils voyaient ça comme un beau gâchis, car elle aurait pu être un excellent chirurgien, mais cela ne lui plaisait pas. elle n'avait jamais demandé à être meilleure qu'Einstein, et voyait plutôt cela comme une véritable malédiction.
Quelques regards se tournèrent vers elle alors qu'elle libérait ses cheveux blonds, qui retombèrent sur ses épaules dénudées. Longeant les couloirs de l'université, grimpant les escaliers quatre à quatre tout en jetant des regards par dessus son épaule, elle atterrit finalement sur le toit, où une brise légère rafraichissait l'atmosphère. Elle aimait cet endroit, probablement l'un des seuls dans cette ville qu'elle appréciait vraiment. Elle s'y sentait libre, avait l'impression de pouvoir s'envoler et toucher le ciel. Cet endroit donnait un véritable sens au mot liberté.
Névéah laissa tomber son sac sur le sol et s'avança vers la margelle du toit, où elle appuya ses coudes avant de laisser son regard se promener sur la ville. La pollution qui s'en échappait était incroyable, importante... dégoûtante. Si seulement elle pouvait changer quelque chose à cela. Elle mettrait des arbres ici, transformerait ces deux rues-là en avenues piétonnes, et lancerait un projet de quartier écologique... Absorbée dans ces réflexions, elle 'entendit la porte se refermer sur quelqu'un, et ne se rendit compte de la présence de l'intrus uniquement lorsque celui-ci lui adressa la parole. « Qu'est-ce qui est blond et qui est penché sur le rebord d'un toit ? » Ayant reconnu sa voix, elle ne prit même pas la peine de se retourner pour lui répondre. « Une banane suicidaire. Tu me la fais à chaque fois... » Elle l'entendit approcher et tourna la tête lorsqu'il se posta à ses côtés. Les yeux d'un bleu profond du jeune homme plongèrent dans ceux de Névéah, et elle crut perdre pieds. Ils restèrent ainsi un moment, avant qu'il n'approche lentement ses lèvres des siennes. Aussitôt, elle se déroba et recula jusqu'à son sac, sans pouvoir arrêter de le regarder. Elle attrapa ses affaires et se rua sur la porte. Lançant un dernier regard derrière elle, elle l'ouvrit à la volée et descendit les escaliers à s'en rompre le cou, telle une biche effarouchée...



Dernière édition par A. Névéah-Blue Oxburry le Dim 3 Juin - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Empty
MessageSujet: Re: névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down   névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

*désolée du dp*

possible de me réserver un exemplaire de miss Agron joulie Hazel ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Empty
MessageSujet: Re: névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down   névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:40

ANNAKIN névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 2584031210 névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 2979433833 . Ça me rappelle le beau et sexy Hayden tout ça névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 3183675940 .
Je m'éloigne un peu (a). Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et je vais te réserver une belle Dianna jusqu'au 05 juin névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 919964175 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Empty
MessageSujet: Re: névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down   névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

Bordelou, c'qu'on peut l'aimer Hayden névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 3183675940
Merci beaucoup ♥️
& puis : NINA névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 2979433833 névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Empty
MessageSujet: Re: névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down   névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

J'adore les dialogue entre Névéah et Maël I love you .
Je te valide. N'oublie pas de recenser ton avatar, faire tes demandes et de voter pour RBB névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down 1404963286 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Membre
Flynn Gallagher

Ҩ messages : 67
Ҩ san francisco since : 30/06/2012



Flynn Gallagher
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Empty
MessageSujet: Re: névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down   névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:48

je te salue! Joli nom en passant!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Empty
MessageSujet: Re: névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down   névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

névéah-blue ∞ nobody can compare to the way you get down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLUE ✁ what didn't kill me, it never made me stronger at all.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-