AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ the sun goes down, the stars come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:23

PAULINE HATZFIELD
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

∞ the sun goes down, the stars come out. 3317869310



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle pauline isabelle hatzfield. J'ai fêté mon dernier anniversaire le huit janvier et aujourd'hui j'ai vingt-cinq ans. Dans le monde cruel du travail je suis écrivaine et je fréquente souvent les workers à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ta célébrité ainsi que ton physique. Il te faudra un minimum de cinq lignes.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudoécrire ici. Âgeécrire ici. Pays/Régionécrire ici. Comment trouve-tu le forum ?écrire ici. Où l'as-tu trouvé ?écrire ici. Célébrité choisiécrire ici. Un dernier mot pour RBB ?écrire ici.
∞ the sun goes down, the stars come out. D2vab


Dernière édition par Pauline Hatzfield le Lun 4 Juin - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:23

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
∞ the sun goes down, the stars come out. Tumblr_m4uf9v3oCX1qg4jloo1_r1_500
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.


Dernière édition par Pauline Hatzfield le Lun 4 Juin - 7:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:24

puis-je réserver nina s'il vous plait? ∞ the sun goes down, the stars come out. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:44

Très bon choix, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:46

Bienvenue I love you .
La dernière Nina en plus ∞ the sun goes down, the stars come out. 2979433833 .
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Je vais te la réserver de ce pas ∞ the sun goes down, the stars come out. 3651832253 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:47

Ouuf mon prénom sur Nina quoi (a)

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:29

Oh une nouvelle Nina, welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

Excuse-moi de mon erreur, mais je viens de remarquer qu'une Nina s'est inscrite hier et comme il en reste plus qu'une, je ne peux pas te la réserver.
La meilleure fiche l'emportera I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

Bonsoir I love you .
Un membre voulant Nina Dobrev vient de finir sa fiche. Il ne te reste plus que deux jours donc pour terminer ta fiche.
Bonne chance ∞ the sun goes down, the stars come out. 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

    Bienvenu &. Bonne chance pour avoir Nina, vous êtes plusieurs alors ∞ the sun goes down, the stars come out. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:50

Un autre membre a fini sa fiche et comme tu n'as pas donné de signe de vie, l'avatar lui est revenu.
Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre célébrité. N'hésite surtout pas ∞ the sun goes down, the stars come out. 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

Bonjour ∞ the sun goes down, the stars come out. 3348815143 .
Il ne te reste plus que un jours pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander ∞ the sun goes down, the stars come out. 3963561567 .
NB : Ne pas enlever la couleur qui se trouve dans ton titre. Cela est un reperd pour le staff qu'il ne te reste plus qu'un jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr




Contenu sponsorisé
∞ the sun goes down, the stars come out. Empty
MessageSujet: Re: ∞ the sun goes down, the stars come out.   ∞ the sun goes down, the stars come out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ the sun goes down, the stars come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-