AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:58

Dylan-Apple Klémence Harrison
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! YKuCJ



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Dylan-Apple Klémence Harrison. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 24 Décembre 1990 et aujourd'hui j'ai 20 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis Étudiante en lettres et serveuse et je fréquente souvent les Knowledge à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Travaille depuis l'âge de seize ans • Elle aime sa solitude, rester seule le soir lorsqu'elle rentre chez elle • Elle adore lire et possède une véritable collection • Même si elle a l'air dure et froide a première vue, c'est une femme en or avec un coeur énorme • Le caramel est son pécher mignon • Elle adore les animaux et ne peux s'empêcher d'en adopter des tas, suivant ses coups de coeur • Elle fume • Le fait de se teindre les cheveux en rose est symbolique pour elle, ça lui rappelle sa meilleure amie • Elle a une grande gueule et doit toujours dire ce qu'elle pense, elle n'y peut rien! • Les aiguilles lui foutent une trouille bleue • Vous ne la verrez jamais courir ou faire du sport parce que transpirer, elle a horreur de ça! •
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoWhite Apple. Âge19 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Magnifique, génial...bref, je l'adore!. Où l'as-tu trouvé ?Euuuh...PRD ou Bazzart, je sais plus xD. Célébrité choisieDianna Agron. Un dernier mot pour RBB ? Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 3183675940 Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 3421137111 .
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 2ilhi0l




Dernière édition par Dylan-Apple K. Harrison le Lun 4 Juin - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:59

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Tumblr_m10tgwwAsk1qegv03o1_500
Dylan-Apple a toujours été plus ou moins spéciale. Non, rectification: La famille de Dylan-Apple a toujours été spéciale! Ça a commencé il y a vingt ans, le jour de sa naissance, parce que mademoiselle avait décidé de pointer le bout de son nez le jour de Noël! Elle est née au coeur de la ville de Londres et a été tout de suite aimée par ses deux parents, Amy et Daniel qui étaient tous les deux âgés d'à peine dix sept ans a cette époque là. Ensuite vint son prénom: Dylan-Apple. Aujourd'hui encore, la jeune femme leur en veut d'avoir osé la baptiser ainsi! Mais voilà, tout le monde était certain qu'elle allait être un garçon...Perdu! C'est bel et bien un fille et fière de l'être! Heureusement, le prénom Dylan est mixte et le fait d'avoir ajouté Apple derrière prête moins à confusion! Enfin bref, elle a grandi dans un petit appartement avec ses parents encore adolescents, qui avaient été condamnés a vivre ensembles parce que leurs propres parents es avaient fichus dehors tout en leur priant d'assumer leurs responsabilités. Mais même si elle a toujours été loin d'être riche, Dylan-Apple a toujours été heureuse et aimée, que ce soit par sa famille ou ses amis.

Puis les années sont passées, assez rapidement d'ailleurs. Dylan a grandi, évolué, et s'est très vite passionnée pour la lecture et l'écriture. Très précoce, elle a su lire à l'âge de trois ans et en a toujours été très fière! C'est à l'âge de cinq ans qu'elle a rencontré Cassie, celle qui va ensuite devenir sa plus vieille et meilleure amie au monde. Elles grandirent ensembles et, étant presque voisines, se voyaient tous les jours. Encore aujourd'hui, Dylan sait que si Cassie n'avait pas été là, elle aurait été une personne totalement différente. Une personne qu'elle n'aurait absolument pas aimé être. Ensuite vint le collège, puis le lycée. L'adolescence, les études supérieures, les diplômes et tout ça. Mais, étant de nature joyeuse et constamment souriante, Dylan adorait cette époque. Elle arrivait a concilier études, famille et amis sans même se fatiguer et espérait secrètement que sa vie d'adulte soit tout aussi facile.

A seize ans, elle tomba amoureuse pour la première fois. D'un garçon de sa classe. Beau, intelligent, sportif, romantique, jaloux et possessif mais pas trop...Bref, le mec parfait quoi! Ils sortirent ensemble durant quatre ans et jamais Dylan n'aurait un jour pensé le quitter. Mais voilà, dans la vie, rien n'est beau ni parfait. Rien ne dure ni n'est immortel. Il y a seulement quelques mois, Cassie perdit la vie. On lui avait diagnostiqué un cancer deux ans avant, héréditaire par sa grand mère qui était décédée du même virus. La meilleure amie de Dylan s'était batture jusqu'au bout mais voilà, ça n'avait pas été suffisant. Le jour de l'enterrement de sa meilleure amie, Dylan pris une décision: Tout quitter. S'en aller loin de Londres, loin de sa famille, de ses amis, de son lycée devant lequel elle passe tous les jours avant d'aller a l'université. Elle veut changer de vie et laisse donc tout derrière elle. La seule chose que Dylan-Apple a accepté de garder de Cassie, ce sont ses cheveux. Oui, parce que les deux jeunes femmes étaient physiquement totalement opposées! Dylan est une grande et jolie blonde qui attire souvent es regards, alors que Cassie est plus petite et arbore des cheveux tombant aux niveau des épaules et teins en rose bonbon. Comme pour lui rendre hommage et pour garder une part d'elle partout où elle pourrait aller, Dylan sacrifie donc sa précieuse chevelure et les coupe, imitant celle de Cassie.
Deux jours plus tard, la jeune femme de vingt ans débarque a San Francisco, la ville où elle et sa meilleure amie s'étaient toujours vues habiter plus tard. Dylan s'était ensuite inscrite dans une université toute proche, section lettres et avait même pris un petit boulot. Couper les ponts avec ses parents et son petit ami d'un coup était terriblement dur, mais nécessaire. Elle a juste besoin de temps pour accepter le décès de celle qu'elle considérait comme sa soeur avant de penser a rentrer.

Puis finalement, Dylan adore San Francisco! Elle reprend vie là bas et essaie de s'intégrer au mieux. Elle sourit a nouveau, s'amuse et prend même du plaisir a bosser comme serveuse...Mais voilà, son soudain retard de règles, ses nausées le matin et le soir, le fait de prendre un peu de poid ne viendrait tout de même pas gâcher tout ça, si?!


Dernière édition par Dylan-Apple K. Harrison le Lun 4 Juin - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:06

Une autre Dianna I love you .
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 3963561567 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:10

Marchiiiiiiiiiiiiiiiii Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 3596227959 Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 2584031210 Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:13

Avant de te valider, il faudrait juste que tu mette une icone. Il ne te manque plus que ça Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:24

Ah oui, je l'avais oublié en effet! Voilà, j'ai modifié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
E. Hazel Akins-Hartley

Ҩ messages : 496
Ҩ san francisco since : 30/05/2012



E. Hazel Akins-Hartley
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:33

C'est parfait alors I love you .
Je te valide.
N'oublie pas de recenser ton avatar, faire les demandes, voté pour RBB et surtout amuse-toi bien Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 3963561567 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr
Invité




Invité
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

D'accord, marchi beaucoup! Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 2584031210 Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 3596227959 Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

Une autre Dianna ♥
Inutile de préciser que ton choix d'avatar est excellent (:
& bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:28

Merci beaucoup! (a)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Empty
MessageSujet: Re: Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!   Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan-Apple ♔ Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blueberry Mary Anderson ◮ Tout quitter pour une nouvelle vie !
» Dylan ✗ Tu sais pourquoi l'alcool a été inventée ? Non ? Bah pour que des moches comme toi puisse se faire baiser par des dieux comme moi. (Terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-