AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

Connor Adam. Kenway
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. 34oyq35-2b67668



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Connor Adam. Kenway. Ma date d'anniversaire est le 15 Avril 1989 et aujourd'hui j'ai 23 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Étudiant en Arts Dramatique et je fréquente souvent les DREAMERS à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Que dire d'important sur Connor sans trop en dévoiler pour autant... Oui son physique joue un rôle important dans son ambition professionnelle puisqu'un physique avantageux ouvre bien plus de portes que la banalité, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sent irrésistible non. Très éloquent il aime le pouvoir des mots et la nuance que l'ont peut leur apporter, grand passionné de Cinéma il adore provoquer en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, ce qui ne l'empêche pas d'être franc et sincère avec ses amis.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoKal. Age22 Ans. PaysFrance. Comment trouve-tu le forum ?Bien pour le moment. Où l'as-tu trouvé ?Par Selene ♥. Célébrité choisiRyan Cooper. Un dernier mot pour RBB ?Salut à tous.
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Ryancooper015




Dernière édition par Connor A. Kenway le Mer 13 Juin - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Ryan2-3570e89

Résumer une vie de vingt-trois années en quelques lignes n'est pas quelque chose de facile, l'homme passe par tellement d'émotions, d'épreuves, de joies qu'il est particulièrement difficile de faire un descriptif assez complet pour comprendre toute l'étendue de la personne. Chaque moment de sa vie l'a mené jusqu'à ce jour et rien qu'il ne puisse dire ou faire n'y changera quelque chose, vous me direz alors que son avenir est entre ses mains ? Mais je ne partage pas cette vision là. La seule chose dont je suis certain au sujet de Connor, c'est que son destin s'écrira dans le cœur de celle qui fait vibrer sa vie, cette jeune femme qu'il connait depuis de nombreux mois et qui a réussit à l'envouter, il ne lui a jamais avoué ce qu'il pensait ressentir pour elle mais une chose est sûre, il ne voit pas la suite de sa vie sans elle et fera tout pour la conquérir comme il se doit.

Mais pour comprendre un peu ce jeune homme au prénom particulier qui n'est pas le sien pour rien il faut que je vous en dise un peu plus. Commençons par une étude significative de son prénom, les Connor sont pourvus d'une certaine aristocratie naturelle. Paraître, montrer l'exemple, être admiré leur plaisent. Ils ont de la volonté, sont disciplinés, ambitieux, autoritaires et pleins de vitalité... Ils s'expriment facilement et savent se rendre sympathiques. Leur sensibilité est grande ainsi que leur intérêt pour autrui. Maniaques et perfectionnistes, ils ont le sens de la famille et leur moralité est au-dessus de tout soupçon. Leur compagne pourra leur faire confiance. L'art, le théâtre et l'audiovisuel constituent pour eux la voie royale. Cela correspond parfaitement à ce jeune Américain qui répond au nom complet de Connor Adam Kenway.

Son enfance fut parfaitement normale, si on considère la vie de famille avec ses parents et ses deux sœurs comme étant une normalité. Deux sœurs, l'une plus grande et l'autre plus jeune, assez proche des deux il fait tout pour prendre soin d'elles comme il peut et ne reste jamais bien longtemps sans prendre de leurs nouvelles. Dès son plus jeune âge il se passionna pour le 7ème Art, passant beaucoup de temps au Cinéma il aimait pouvoir s'évader avec les acteurs, jouer avec son imagination et se créer un monde dans lequel il pourrait placer ses convictions et ses doutes. Loin d'être rationnel il se passions pour énormément de choses et croit également que tout est permis à travers le monde, il suffit d'y croire. C'est donc naturellement qu'il s'est tourné vers le théâtre et des études d'Arts Dramatiques, son ambition professionnelle ultime étant de devenir acteur.

Côté sentimental il n'y a pas grand chose à dire, plus jeune il pensait que l'amour se trouvait facilement mais sa déception fut grande arrivé à l'adolescence où rien ne se passait comme il le prévoyait, jamais attiré par des histoires sans lendemains il n'arrivait pas à trouver celle qui le renverserait émotionnellement parlant. Mais il y a plusieurs mois il a fait la rencontré d'une jeune femme à l'Université, légèrement plus jeune que lui il a rapidement sympathiser avec elle et a commencé à jouer avec elle comme il savait le faire, une relation spéciale avec une recherche et une provocation mutuelle. Dans sa tête tout est clair pourtant, il est tombé sous son charme et ce qu'il pensait être une forte amitié se trouve être de l'amour, le pur, le vrai et l'unique. Selene a prit malgré elle une place trop importante dans son cœur et tôt ou tard il se devra de lui avouer pour ne plus avoir à cacher ses envies de partager bien plus qu'une relation de chien et chat. Reste à trouver le bon moment... En espérant que ces sentiments puissent être réciproques.



Dernière édition par Connor A. Kenway le Jeu 14 Juin - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

Bienvenue parmi nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:29

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

Bienvenu &. bonne chance pour ta fiche Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. 2483454842 Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. 3660286831 Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. 2979433833
Gosh nous faudra un lien Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. 2658341474
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

Bienvenue ♥ et merci d'être venu ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

Merci Aquä =) Avec plaisir Wink

De rien Selene ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Créative
Célina-Hell SMITH

Ҩ messages : 110
Ҩ san francisco since : 06/06/2012



Célina-Hell SMITH
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

Bienvenue sur le forum (a)
Très très bon choix d'avatar Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. 3660286831
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:20

    bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Merci à toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:40

welcome et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:56

Merci Wink Je pense avoir terminé ma fiche au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:41

    Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:54

Merci bien Mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Darren Criss ~ l'amour est plus fort que tous, dans le meilleur comme dans le pire
» WADE ▬' histoire d'un O'Connor
» LCS ◘ promenez-vous, dans les bois, pendant que le loup y est pas. ♫
» Ermès ➜ S'enrouler dans une couette et crier : "J'suis un joint !"
» Flynn - m'amuser m'importe le plus! Qui veut d'un comédien dans ses liens?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-