AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Empty
MessageSujet: Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur.   Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

Connor Adam. Kenway
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. 34oyq35-2b67668



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Connor Adam. Kenway. Ma date d'anniversaire est le 15 Avril 1989 et aujourd'hui j'ai 23 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Étudiant en Arts Dramatique et je fréquente souvent les DREAMERS à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Que dire d'important sur Connor sans trop en dévoiler pour autant... Oui son physique joue un rôle important dans son ambition professionnelle puisqu'un physique avantageux ouvre bien plus de portes que la banalité, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sent irrésistible non. Très éloquent il aime le pouvoir des mots et la nuance que l'ont peut leur apporter, grand passionné de Cinéma il adore provoquer en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, ce qui ne l'empêche pas d'être franc et sincère avec ses amis.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoKal. Age22 Ans. PaysFrance. Comment trouve-tu le forum ?Bien pour le moment. Où l'as-tu trouvé ?Par Selene ♥. Célébrité choisiRyan Cooper. Un dernier mot pour RBB ?Salut à tous.
Connor A. Kenway - Mon destin s'écrit dans ton coeur. Ryancooper015




Dernière édition par Connor A. Kenway le Mer 13 Juin - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité