AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC 2813152143
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC 3963561567
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:57

+ sujets.
+ Je vous en prie, ce topic est le votre. Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:20

Moi moi moi Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:24

Gomez, je la trouve superbe cette fille.
Evidement j'accepte. As-tu une idée précise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

Non pas du tout, mode touriste activé Razz
Tu peux me décrire ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:41

Je peux pas t'en vouloir, je suis aussi très souvent en mode touriste lol !

Alors niveau caractère & manies :


Citation :
● attentive ● déterminée ● indépendante ● souriante ● attachante ● chiante ● naturelle ● drôle ● franche ● mature ● tendre ● intelligente ● courageuse ● méfiante ● râleuse ● fêtarde ● curieuse ● personne de confiance ● taquine ... Côté manies elle est aussi bien gâtée, le matin elle commence par avaler une tasse de café, si ce n'est pas fait tous ses défauts prennent le dessus c'est une vraie chieuse toute la journée. Tous les matins enfin quand ses cours le permettent elle aime se défouler avec un petit footing, c'est le moment où elle évacue toutes les frustrations, en début de journée, oui vos mieux partir en cours la tête vide. Elle ne vit jamais sans son ipod, non plutôt mourir, c'est une grande fan de musique, si grande elle aimerai en faire son métier mais sans grande illusion. Son chéri ?! Son portable, presque tout aussi important que son Ipod, voir plus. Quand vous perdez l'estime que vous porte Théa vous la perdez souvent pour toujours.


Pour la petite histoire, elle est banale. Elle a 21 ans, elle étudie l'art à l'université surtout le chant. Elle a un grand frère Ezackiel, elle vit avec lui et s'est sa seule famille, elle a bien son papa mais qui n'a plus toute sa tête depuis que la maman est partie on ne sait où. Voilà y a pas grand chose à dire, elle a toujours vécu ici donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Flynn Gallagher

Ҩ messages : 67
Ҩ san francisco since : 30/06/2012



Flynn Gallagher
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:11

moi théa
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC   Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blueberry Mary Anderson ◮ Qu'ils soient nos amis ou nos ennemis, ils ont tous une place dans notre vie
» MICAH || « J'aime bien chanter, mais je préfère danser ! »
» Nos boutons Ҩ ils sont là pour vous.
» Membres supprimés Ҩ il ne sont plus parmi nous.
» Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Et plus si affinités
 :: 
Les liens et sujets
-