AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité
Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Empty
MessageSujet: Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »   Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:43

Améthyste-Lyra Waldorf
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » 71sr37



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Améthyste-Lyra Waldorf. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 17 mars 1992 et aujourd'hui j'ai 20 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en lettres et je fréquente souvent les Knowledge à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Je suis une jeune femme très studieuse, et je l'ai toujours été. Certes, le fait que je sois maman me prend beaucoup de temps, temps que je ne passe donc pas dans les livres, mais je continue régulièrement d'engloutir chaque roman qui est à ma portée. De nature très douce, je suis avec mes amis quelqu'un d'adorable, prête à tout pour les aider. Je suis très souriante, et beaucoup disent que je ressemble à un ange. Mais prenez garde ... Si je donne facilement ma confiance, je ne la redonne JAMAIS. Et la vengeance est une chose qui me connait ... Ne soyez pas mon ennemi, car là, vous verriez sortir de l'ombre un démon impitoyable, qui se contrefichera du mal qu'il vous a fait.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoEily. Âge24 ans. Pays/RégionPas de Calais. Comment trouve-tu le forum ?Design très agréable, j'attends de voir la suite. Où l'as-tu trouvé ?sur mon forum HP. Célébrité choisiBlake Lively. Un dernier mot pour RBB ?Attention, la folle débarque. ET je veux rp !.
Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » D2vab


Dernière édition par Améthyste-Lyra Waldorf le Lun 25 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité
Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Empty
MessageSujet: Re: Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »   Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:43

Tell me your story
Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ
Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Tumblr_m4rjk9DUyw1romjs1o1_500
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Empty
MessageSujet: Re: Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »   Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:46

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Empty
MessageSujet: Re: Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »   Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:44

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Flieder S. Welt

Ҩ messages : 202
Ҩ san francisco since : 05/06/2012



Flieder S. Welt
Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Empty
MessageSujet: Re: Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »   Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:41

Bienvenu sur RBB
merci pour ton inscription
Bonne chance pour ta fiche
si tu as la moindre question le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Invité




Invité
Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Empty
MessageSujet: Re: Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »   Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:07

BLAKE + TON PSEUDO + PAS-DE-CALAIS Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » 2584031210 Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » 1822059364 Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » 2979433833
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, tout le staff est là rien que pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Empty
MessageSujet: Re: Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »   Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste-Lyra Waldorf « Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre fiche pub Ҩ ne pas hésiter.
» Nos boutons Ҩ ils sont là pour vous.
» Membres supprimés Ҩ il ne sont plus parmi nous.
» Blueberry Mary Anderson ◮ Qu'ils soient nos amis ou nos ennemis, ils ont tous une place dans notre vie
» Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: IT'S TIME TO PUT IT IN THE TRASH :: 
Les archives de San Francisco
 :: 
Archive des présentation
-