AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:22

Prénom Prénom NOM

16 mai • Américain • en couple avec Damien et fou amoureux • Dreamers

Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère • Caractère •

fiche by Alÿnea


Dernière édition par Christopher L. Sawyer le Dim 24 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:22


Mon Répertoire

Je recherche tous type de lien, si vous avez des idées, n'hésitez pas Very Happy


Girls just wanna have fun !

Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Girls just wanna have fun !

Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien






Dernière édition par Christopher L. Sawyer le Ven 22 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23

Hello Boys

Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Hello Boys

Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien



Dernière édition par Christopher L. Sawyer le Ven 22 Juin - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23



Les sujet de chris



rp en cours

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

rp en prévision

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

rp finis ou abandoné

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

© maat’


Dernière édition par Christopher L. Sawyer le Ven 22 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23

+2 à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02

Moi ! Moi je veux !! Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:29

oh oui! tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:32

Oula pour le moment j'ai pas encore eu le temps de vraiment construire les liens de mon personnage donc à part une meilleure amie c'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:52

Meilleure amie? ca me va comme lien, attent-toi à supporter les saute d'humeur de mon chris
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:39

Mdr. Moi ça me va également, bah ça sera certainement sa seule distraction les sauts d'humeurs donc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

ouais,elle serait la seule à le comprendre. je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dreamers
Théa J. Calloway

Ҩ messages : 61
Ҩ san francisco since : 07/06/2012



Théa J. Calloway
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:25

je fais de même dès que j'ai une fiche potable mdr.
Dès que tu es partant pour un rp, tu me fais signe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:17

et bien, pourquoi pas? tu commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Loù-Candy Sonbird

Ҩ messages : 17
Ҩ san francisco since : 18/06/2012



Loù-Candy Sonbird
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

Je peux avoir un lien ? Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Christopher L. Sawyer

Ҩ messages : 36
Ҩ san francisco since : 20/06/2012



Christopher L. Sawyer
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:02

mais biensur! tu veux quoi? sachant que chris a deux caractère bien distinct à de sa bipolarité, il est d'une humeur très changeante donc...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are   Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu es et ce que tu vaut, mais les amitiés que tu développe/Just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les amis de mes amis sont mais amis, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis. TJC
» Double compte Ҩ faire la demande.
» MICAH || « J'aime bien chanter, mais je préfère danser ! »
» Lynn AMANDA Sanders ♥ Il n'y a ni d'enfer ni de paradis mais un mixte que nous appelons la vie
» Célina-Hell Smith ♣ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin | Terminée ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ ROOTS BEFORE BRANCHES :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Et plus si affinités
 :: 
Les liens et sujets
-